3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Trump est dans le vrai. Les Américains s’en rendent compte et sa popularité va grandir,

  2. Posté par Aude le

    Tous ces haineux anti Trump vont petit à petit perdre de leur superbe…
    Encore quelques mois de parodie…et c’est le peuple gagnant qu’ils vont se mettre sur le dos.
    Juste un peu de patience….
    Étonnant de constater que ces merdias américains ne font cas que de cette quarantaine hurlante à tous vents….
    Trump applique son programme selon lequel il a été élu….que ça plaise ou non..
    Mais dites-moi quand OBAMA a été élu et réélu…où étaient ses opposants dans la rue?…Qui a mené à l’époque des hordes haineuses dans les villes américaines fustigeant son programme?
    Ces hurleurs de rues…ces haineux..sont en réalité des anti-democrates ou mieux dit des DEMONCRATES….avec leur seul chef sans Etat et sans état d’âme…je nomme Demon-Sorros le plus gros Bankster de la planète….
    Le coup d’état permanent de ce vrai Dictateur…cet Hitler déguisé en banquier…ce Manipulateur satanique… va se terminer dans le caniveau.. En espérant..au passage qu’il va encore dépenser des milliards qui finiront comme papiers de toilette après la chute d’eau…
    D.Trump devrait porter plainte contre cet USURPATEUR d’ETATS qui sème le chaos partout dans le monde fomente des guerres et provoque la mort de centaines de milliers de personnes.
    Lui faire encore payer quelques milliards…pour crimes de guerres et fomentation de guerres civiles contre l’humanité entière….
    Sa soif hégémonique dépasse l’entendement….
    Sa chute est programmée comme fut celle d’un autre fou en 1945….

  3. Posté par Loulou le

    Ce n’est pas possible, Esther nous a dit que Trump c’était Adolf…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.