Grossière, impolie, haineuse, minable : Belkacem dans toute sa laideur

post_thumb_default

 

Belkacem accusant Marine Le Pen de mentir, c’est dur pour les nerfs ! Mais qu’on la fasse taire ! Bon rassurez-vous, je viens de prendre un calmant, ça va passer… mais vraiment devant la dangereuse criminelle qui nous sert de ministre de l’Enseignement, vu les germes nocifs qu’elle et les siens sèment dans les cervelles de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Lepère Hoquet le

    @Marie; d’accord avec vous. Lepère Hoquet.

  2. Posté par oxygène le

    Sa propre vacuité tentée de perversion l’ayant menée aux plus hautes fonctions de notre pays, elle souhaite que tout enfant ait sa chance ; c’est de la générosité.

  3. Posté par Marie le

    Vivement un/une président/e de droite et la Bécassine pourra débarrasser le plancher et pourquoi pas le continent! Va enseigner l’arabe à tes analphabètes chez les musulmans.

  4. Posté par Le Taz le

    Quand on voit le comportement hystérique de ces socialistes, on trouverait presque des circonstances attenuantes à un certain Anders…

  5. Posté par JeanDa le

    Une sinistre toxique à laquelle la France a confié l’éducation de ses enfants.
    Ce n’est pas un autogoal, c’est du suicide civilisationnel !
    MERCI LES SOCIALAUDS !

  6. Posté par Fleeps le

    Une personne comme ça c’est dans les gènes que c’est pourri….c’est la grangrène de nos démocraties, la parole n’est d’aucun effet, c’est la peur et la répression qui est nécessaire.

  7. Posté par Jim Jardashian le

    Belkacem, c’est le pur ressentiment musulman nord-africain, à savoir une haine nourrie par une culture de perdants de l’histoire dans sa forme universitaire la plus toxique, la Théorie du Genre et l’islamo-gauchisme. Une véritable dégénérée de l’esprit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.