France. Aulnay : « On est en 2017, tout le monde a des armes facile », « Eh ouais, il y aura une guerre accidentelle »

Comme dit et redit, ce sont les citoyens honnêtes qui seront désarmés et abandonnés face à cette racaille immigrée et islamisée.

Une boucherie nous attend.

 

Source via Fdesouche.com

Rappel: L'UE veut désarmer tous les citoyens européens afin de "contrer le terrorisme islamique"

3 commentaires

  1. Posté par Patrice Monod le

    Je pense que cette explosion latente est soigneusement programmée ni par les africains ni par les islamistes mais par le nouvel ordre mondial. Elle va de pair avec l’immigration soigneusement préparée elle aussi elle même provoquée par les guerres au proche Orient qui n’existent que dans ce but. Comme les leaders du nouvel ordre mondial tiennent aussi les grandes banques ils n’attendent que le moment que les réfugiés soient en nombre suffisant pour créer une crise économique tellement grave qu’elle va tout déclancher.

  2. Posté par Bluenomad le

    Deux sous-m.rdes cassées.Ils devraient se méfier des Européens car ces derniers ont l’habitude des génocides.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.