Des marques de mode veulent envoyer un message à Donald Trump: « La tendance est au bandana de la tolérance »

Ce bandana blanc accroché au poignet et promu par Tommy Hilfiger et Calvin Klein, est un message envoyé à Donald Trump.

Les journalistes appelés à couvrir son très attendu défilé - première collection du créateur belge Raf Simons depuis qu'il a quitté Dior pour rejoindre la marque de prêt-à-porter américaine - ont reçu un grand bandana blanc imprimé noir, accompagné d'un carton les appelant à le porter vendredi en signe d'«unité, d'inclusion et de tolérance».

Source

 

6 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Est-ce pour indiquer quelle main couper ?

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    @Vautrin – Ce monde occidental, un clip vous en révélera l’étoffe mieux que tout discours. A vous de décider si elle se prête aux grandes entreprises que vous semblez appeler de vos voeux.
    Moby & The Void Pacific Choir – Are You Lost In The World Like Me (Official Video)
    https://www.youtube.com/watch?v=VASywEuqFd8
    « La tolérance, il y a des maisons pour ça » est de Paul Claudel.

  3. Posté par Bussy le

    Un signe « d’unité, d’inclusion et de tolérance »…… le mot « inclusion » ramène à « laïcité inclusive », une taqiya chère à certains musulmans et qui en fait signifie « communautarisme » et « dhimmitude »…..
    Je me réjouis de voir à quoi ressembleront leurs défilés sous la charia….. burqa pour femmes bien sûr… mais aussi pour hommes ?

  4. Posté par Vautrin le

    Rien à faire : les forces de la perversion mondialiste libertaire sont tellement puissantes, qu’on se demande si un réformateur -fût-il le Président Trump- pourrait de nos jours parvenir à les terrasser pour que les peuples redeviennent maîtres de leur destin, c’est-à-dire établir la démocratie. Le monde occidental semble très près de mourir dans le cloaque de la corruption et de l’hédonisme effrénés.
    « unité, inclusion, tolérance » : ne savent-ils pas, ces crétins, que l’inclusion à un groupe va nécessairement avec l’exclusion ? Et que l’exclusion inclusive est un processus anthropologique normal ? Ils ne sont pas capables de concevoir autre chose qu’un magma indistinct. Qu’ils prennent garde : leur idéologie sans frontières est tellement contraire aux processus anthropologiques qu’à la fin ils verront renaître des hyper-nationalismes qui se feront la guerre, et un millénarisme religieux totalitaire de l’autre, qui LEUR fera la guerre.
    Quant à la « tolérance », jadis un homme politique en disait : « il y a des maisons pour cela ». Mais on a fermé les « maisons » 🙂

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Aujourd’hui, tout est bon pour se faire de l’argent, même sur les sujets les plus graves, comme la gestion de la sécurité des citoyens. Toutes ces personnes décédées ou mutilées par les attentats deviennent-elles des images promotionnelles de choix?
    Ces gens qui nagent dans l’aisance et les paillettes me révulsent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.