7 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Le peuple neuchâtelois est un des plus « veau » qui puisse exister dans ce pays…j’y suis né et j’y y habite (pour le moment)….il n’y a PLUS RIEN à attendre de cette population d’oligophrènes pour une bonne moitié étrangère !
    Fier de leur dernière législature….qu’ils disent les 5 potiches de conseil d’état, et LE PIRE…..le peuple encore plus cons….va les réélire !……vous voyez le niveau !?

  2. Posté par Théodore J Berseth le

    Bien vu…..
    Quand la Berne fédérale fait un coup d’état constitutionnel, il reste….l’initiative cantonale ! Et dans ce domaine la Lega et le MCG (partis cantonaux) ont montré la voie en donnant au peuple la voix !
    Là, les élus n’ont pas le choix : ils sont devant leurs électeurs ! C’est plus dur à justifier la préférence des autres surtout à ces « voisins » !

  3. Posté par bigjames le

    Les Neuchâtelois sont des bonnes pâtes. Leur rappeler tous les jours que de voter une loi qui les avantageraient chez eux, les assimileraient à de vrais racistes, suffit à influencer leur décision.
    Et la presse cantonale, de gauche, s’y emploie quotidiennement.
    Les attaques en dessous de la ceinture contre l’UDC NE ne vont pas tarder.

  4. Posté par sophie edouard le

    Pas sûr que cela passe malgré un taux de chômage le plus haut de Suisse. Je ne sais pas qui vote dans ce canton mais quand je vois que les neuchâtelois ont voté non à l’interdiction des minarets et qu’ils ont voté non contre l’immigration de masse, à se demander si il y a encore des suisses dans ce canton ou autre chose que des socialistes. Avec un découvert de 1,5 milliard dans ce canton on aura bientôt touché le fond…

  5. Posté par Carole le

    Il et temps, mais les socialos vont attaquer et s’accrocher…

  6. Posté par Sergio le

    Bien. Au Tessin, l’initiative a été acceptée, maintenant le Conseil Fédéral, la Pipiruga en tête, multiplie les coups bas et les chausse-trappes. Nous avons aussi voté et accepté l’interdiction du foulard couvrant le visage. La Berne fédérale s’est étranglée de fureur. Nous sommes les Corses de la Suisse. Bon courage à l’UDC Neuchâteloise, j’espère un franc succès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.