6 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Un seul ???? Quand on voit le nombre d’africains, d’erythréens, de turcs etc,,, fraichement arrivés on se demande pourquoi ils ne sont pas sous le régime de Dublin car ils sont bien passés par un autre pays d’Europe pour arriver chez nous à moins que nos frontières soient subitement devenues celle de l’Europe avec un nouvel accord bilatéral dont on aurait oublié de nous parler ????

  2. Posté par Loulou le

    C’est fort peu cher payé. Cela ne couvre pas 2 ans de frais. Qu’ils facturent un million minimum. Cela fera réfléchir. On remarquera que le seul souci de celui qui n’a jamais rien produit est d’avoir rendu l’info publique. Qu’on entube le peuple, cela ne le dérange pas. Par contre que l’on rende publique la veulerie, la lâcheté et la trahison des fonctionnaires, cela est scandaleux.

  3. Posté par Sergio le

    Jour après jour, les faits démontrent clairement que ce canton est à mettre sous tutelle.

  4. Posté par hubert le

    Le canton de Neuchâtel est géré à la française par des néo-aristocrates qui ne sont pas encore sortis d’un temps définitivement mort,le temps d’avant 1815.Ils en sont réduits à serrer d’un cran la ceinture des plus démunis pour ouvrir de plusieurs crans celle des réfugiés.Ces néo-aristocrates s’affublent d’un mot qui je crois fait rire le monde entier:socialiste.J’invite tous les électeurs neuchâtelois à mettre fin à ce cauchemar au mois d’avril!

  5. Posté par Brélaz François le

    Avec sa politique laxiste en matière de renvois, Vaud peut s’attendre à payer des millions!
    François Brélaz, Candidat libéral-conservateur au Grand Conseil vaudois

  6. Posté par Hexgradior le

    « …Le canton dénonce une application trop systématique de la LAsi…. »
    Dura lex, sed lex, Mesdames et Messieurs les gauchistes de Neuchâtel…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.