Crever l’abcès : Clinton, Obama et Soros ont-ils fomenté un coup d’Etat pour renverser le Pape Benoît XVI ?

post_thumb_default

 

Cette information qui circule, Dreuz considère qu’il devait la publier, mais en appelant nos lecteurs à la prudence. Faute pour l’instant de preuves tangibles, chacun doit former son opinion sans tomber dans le complotisme, diamétralement opposé au travail de Dreuz : le complotisme est le refuge de ceux qui ne savent pas lire le monde.   Le militant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Rien que les mails révélés par WikiLeaks suffisent à justifier l’interrogation et donc la démarche demandant la formation d’une commission d’enquête. Et plein d’événements dans le monde permettent de s’interroger sur les actes des tireurs de ficelles !

  2. Posté par Aude le

    J’entends bien combien de pays catholiques européens ?

  3. Posté par Aude le

    À vrai dire…on en sait pas grand chose…pour l’instant….Neanmoins poser la question est nécessaire…
    Par conséquent l’étrange comportement de la Banque du Vatican avant la démission de Benoît XVI et après la démission est assez révélatrice…
    Manipulation de Banksters de la finance….?
    La venue d’un Pape dont les premières visites sont consacrées à l’ONU et à l’UE…sa soumission au Nouvel Ordre Mondial….sa contribution à l’invasion musulmane européenne….
    Son totalitarisme envers différentes congregations catholiques….
    Toutes ces choses ne fleurent pas bon….
    Combien de pays catholiques ce Pape a visité depuis sa nomination?

  4. Posté par Vautrin le

    Complot ou pas ? Moi, païen (et non athée), cela m’intéresse, parce que l’Église Catholique demeure tout de même une première force religieuse par le monde. Or j’ai toujours trouvé très étrange, douteux, même, qu’un Pape solide, ayant les pieds sur Terre (et la tête au Ciel ?), très lucide face à l’ennemi islamique, adversaire des perversions, tout soudain démissionne. Je trouve suspecte l’élection (presque par acclamations, comme je le dis chaque fois que l’affaire revient sur le tapis) d’un prélat dont les idées sont très proches de la « théologie de la libération » christo-marxiste, le jésuite Bergoglio, dès le premier scrutin. Considérant les détestables prises de position de ce nouveau Pape, proches dans certains domaines des thèses de la gauche mondialiste, je me dis depuis longtemps qu’il s’est passé quelque nuisance. Les Wikileaks, effectivement (le dépouillement des milliers de messages est fastidieux !), font bel et bien état de conciliabules entre les trois personnes de la trinité maudite : Soros, Clinton, Obama. Les déclarations de ces tristes personnages dessinent un projet subversif. L’omerta des Services secrets US et celle du Vatican ne faciliteront certes pas l’éclatement de la vérité sur cette affaire on ne peut plus louche. Qu’en saurons-nous un jour ? Nous sommes tellement habitués à toutes les manipulations, tous les coups bas des libertaires mondialistes, que plus rien ne saurait nous étonner.

  5. Posté par aldo le

    On pourrait bien le croire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.