I-Média 137 : élection présidentielle le bowling médiatique

post_thumb_default

 

I-média : élection présidentielle le bowling médiatique. Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp.

1:39 Election présidentielle le bowling médiatique
Jeu de chamboule-tout au sommet. Le but ? Faire tomber tous les candidats pour ouvrir un boulevard à Emmanuel Macron : Fillon, Marine le Pen, le PS, ils sont tous attaqués alors que Macron fait la Une de l’Express.

09:25 Le Zapping d’I-Média
Médiapart et Quotidien de Yann Barthès interdits d’accès aux Assises présidentielles du Front National à Lyon. Une manière de se protéger contre des militants de gauche à carte de presse.
« Des câlins à la frontière américano -mexicaine », un événement totalement fabriqué et médiatisé pour contrer la politique d’immigration de Donald Trump, une séquence émotionnelle offerte par la chaine France Info.
16 :38 Muslim ban, Trump ban
Méchant, indigne, raciste, le « muslim ban » dans le viseur. L’ONU, Barack Obama, Mark Zuckerberg, les puissants s’élèvent contre le président Trump qui applique le programme pour lequel il a été élu.

23:12 Les tweets d’I-Média
Désintox, Maurice Szafran, l’AFP, Guillaum Auda, Hugo Clément et Yann Barthès, France Info, Alain Marshall, Ils sont tous nominés pour les bobards d’or 2017. La cérémonie aura lieu le 06 février au théâtre du gymnase, à Paris. En attendant, vous pouvez voter jusqu’à dimanche soir pour votre bobard préféré.

27:09 Quotidien : diffamation par amalgame
Quand diffamation et amalgame font bon ménage : Le journaliste de Quotidien, Paul Larrouturou bousculé pendant un reportage sur Marine Le Pen. Le Front National devient par magie responsable du service de sécurité du salon des entrepreneurs.

Cet article I-Média 137 : élection présidentielle le bowling médiatique est apparu en premier sur TVLibertés - Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.