Nigel Farage : « Si j’ai tort, vous pouvez me virer de ce parlement aujourd’hui »

 

Ajoutée le 2 févr. 2017

Nigel Farage, leader du parti UKIP expose l'hypocrisie des parlementaires européens qui critiquent Donald Trump sur le décret anti-immigration alors que la liste des pays avait été établie par son prédécesseur.

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Nigel Farage est un type exceptionnel. La pertinence de ses propos, sa posture, son élégance en font ce qui représente un véritable Anglais. Si seulement certains Udc, à part Roger Köppel, avaient sa force de conviction, pour notre plus grand bien la Sommaruga serait en permanence en train de pisser.

  2. Posté par bigjames le

    N. Farrage fidèle à lui-même.
    Impérial, juste, courageux, visionnaire.

  3. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    il ne mâche pas ses mots devant un auditorium presque vide (les députés faisaient-ils leurs courses ou bien sont-ils juste arrivés en retard?). De toute manière, ils ne sont pas élus par le peuple, alors ils n’ont pas de comptes à rendre, eux!

  4. Posté par oxygène le

    A chaque fois qu’il ouvre la bouche il fait mouche. Bravo Mr Farage !

  5. Posté par sophie edouard le

    Comme d’habitude les arguments de M. Farage sont totalement justes et incontestables. Bravo M. Farage, ça fait du bien d’entendre quelque chose de sensé ce qui devient de plus en plus rare.

  6. Posté par Graziello le

    Absolument parfait ! Cette Europe est tout sauf une démocratie. Il faut en sortir au plus vite. L’Europe telle qu’elle est aujourd’hui est une imposture. C’est le malheur des peuples qui la composent.

  7. Posté par TulliaCiceronis le

    Good grief ! Voilà un homme qui sait ce que parler veut dire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.