Suisse: Des soldats d’origine albanaise photographiés avec l’écusson albanais [MàJ]

Christian Hofer: Il n'y a aucune confiance à avoir avec certaines personnes affichant clairement leurs préférences mais qui bénéficient aujourd'hui de l'accès à nos armes, que cela soit dans l'armée ou dans la police. Or on rappelle que les ressortissants de ces pays sont normalement interdits d'armes. Leur naturalisation est une faiblesse pour notre sécurité. Nul besoin de rappeler quel parti se bat constamment afin de brader notre passeport.

Bien évidemment, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit: Des soldats "suisses" s'étaient déjà exhibés avec un drapeau albanais en 2015.

16462992_765914380224625_5050044146390294433_o

On rappelle aussi qu'en 2013 des Albanais s'étaient affichés en faisant le signe de leur aigle bicéphale. Il est bien clair qu'ils représentent un danger pour notre sécurité. Entre l'Albanie et la Suisse, ces individus ont déjà choisi. Notre gouvernement minimise, fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe, préfère attaquer et accuser de racisme ceux qui se posent des questions légitimes... en clair, ce gouvernement a choisi de ne pas nous protéger non plus.

16402631_765914263557970_3260409847391597475_o

**********

Les photos ont créé un certain émoi. Elles montrent trois jeunes recrues des troupes sanitaires à Airolo (TI), qui posent en uniforme de l'armée suisse... mais avec un écusson albanais sur le bras.

Les clichés, postés sur Internet, ont rapidement dépassé les frontières helvétiques, comme l'explique le Blickdans son édition du 2 février. Mais pour l'armée suisse, le mal était fait, d'autant plus que le règlement sur l'uniforme est très clair. «Le port de tels écussons est interdit, peu importe ce qu'il représente», a déclaré le porte-parole des forces armées, Daniel Reist.

Source et article complet

 

25 commentaires

  1. Posté par Tony le

    Mais ferme bien votre salles gueules de putain quand vous avez besoin des albanais pour vous faire gagner au sport ou meme si une guerre éclate vous êtes content de les avoir avec vous bande de salle ipogrite

  2. Posté par 2late le

    La Confédération ferme les yeux comme elle l’a fait en 1999 en vendant ses anciennes taz aux combattants de l’UCK.

  3. Posté par Tommy le

    Les Albanais proviennent d’un pays totalement arriéré, au sein duquel perdurent des mentalités de Cro-Magnon, mariages forcés , vengeances familiales et illettrisme congénital.
    Et le président de l’association universito-albanaise tente en vain de nous faire croire qu’il provient d’une nation comparable à l’Allemagne ou la France d’avant son invasion par les musulmans.
    Combien de Prix Nobel émanent de cette terre de bergers analphabètes ?
    À part dealer et se promener dans les rues…..

  4. Posté par Arturus le

    Dans tous musulmans somnole un terroriste!!!

  5. Posté par Hexgradior le

    @ Cenator
    Renoncer à sa nationalité d’origine ne signifie pas de rendre simplement son passeport. Il s’agit de la perte de sa nationalité. Je sais que certains pays du Maghreb refusent la perte de nationalité de ses citoyens. Par conséquent, pour ceux-là, il serait donc impossible de les naturaliser suisses.

  6. Posté par Meyer Bernard le

    L’Albanie n’est pas un pays musulman.

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Même dans 10 générations ils continueront à se marier entre-eux, à faire venir leur futur époux/épouse du bled pour ne pas se mélanger aux pigeons de suisses.
    J’espère que la justice militaire sera impitoyable et très sévère (même celle-ci prévoit la peine de mort en cas de guerre). Il faut créer des lois pour retirer la nationalité suisse aux binationaux (avec par exemple, 3 ans à l’essai comme le permis de conduire!). Afin que ces derniers soit expulsables s’ils représentent un danger de sécurité public.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Vous noterez le titre du 20 Minutes qui inverse les éléments:

    « Un écusson albanais irrite des politiciens »

    Parce que ce journal pense naïvement que cela n’irrite QUE des politiciens? Qu’une telle situation est admissible? Qu’il faut regarder ailleurs?

    Il est bien clair qu’il faut voter un grand NON à la naturalisation de la 3ème génération.

  9. Posté par Cenator le

    Refuser la double nationalité ne résout rien, absolument rien. De toute façon, ces pays corrompus sont champions pour faire des lois comme bon leur semble.
    Le musulman concerné pourrait très bien rendre son passeport étranger, puis en demander le remplacement à son pays d’origine, ce serait juste de la taqiyya basique.
    La seule solution est d’exclure de l’armée tout musulman (apostats déclarés mis à part).
    En fait, il faut agir en amont et refuser la naturalisation à tout musulman.
    Nous sommes à mille lieues de prendre de telles mesures, même si elles sont indispensables à la survie de la Suisse de nos ancêtres.
    Pour sauver notre Pays, notre Civilisation, il faut commencer par vaincre le courant de pensées gaucho-islamo-mondialo-anti-patriotique qui nous pousse à l’abîme.
    Pour cela, il faut stopper sans délai le lavage de cerveau généralisé par les médias en leur retirant tout financement public.
    Parallèlement, il faut stopper complètement l’arrivée des envahisseurs musulmans qui sont en train de nous submerger.
    Malheureusement, cela ne se passera pas paisiblement, par le dialogue ou par les urnes. Si nous ne faisons pas ce qui est indispensable à notre survie, nous laisserons à nos enfants un pays de désolation et de soumission, comme Boualem Sansal l’a décrit dans son livre « 2084 » :
    « Voilà un temps immémorial que l’esprit de jugement et de révolte a disparu de la terre, il a été éradiqué, ne reste flottant au-dessus des marécages que l’âme pourrie de la soumission et de l’intrigue… Les hommes sont des moutons endormis et doivent le rester, il ne faut pas les déranger… » (p. 193).
    « Même pour ceux qui ont le pouvoir absolu, il est impossible de revenir en arrière, ils sont prisonniers du Système et des mythes qu’ils ont inventés pour dominer le monde, ils ont fait d’eux les gardiens jaloux du dogme et des servants empressés de la machine totalitaire » (p.194).

  10. Posté par A. Vonlanthen le

    PAUVRE SUISSE ! Avec tous ces traitres qui nous gouvernent.

  11. Posté par TulliaCiceronis le

    L’accès des étrangers à nos armes, dans l’armée ou dans la police, me paraît insensé, que les individus concernés affichent des préférences pour leur pays d’origine (un comble !) ou non.
    S’agissant de la seule police, je vous rappelle qu’en 2012, c’est un député de l’UDC qui prônait le recrutement d’étrangers détenteurs d’un permis C, voire d’un autre type de permis, au grand dam de M. Christian Antonietti, président de UPCP, qui affirmait que « la Suisse est la seule police au monde à confier sa sécurité à des étrangers ! » (Tribune de Genève en ligne, 18.01.2012.)
    Depuis lors, notre pays a fait son grand bon en avant; la nécessité d’un tel recrutement s’est imposée, voici venu le temps du panégyrique (pertinent ou non) : « Les personnes d’origine étrangère représentent une plus-value pour nos polices suisses (…) », les policiers suisses étant, eux, affligés de quelques petits défauts indécrottables. (Un gentil blogueur dans Le Temps du samedi 21.01.2017, p.9, « A la police, les étrangers sont les bienvenus ».)

  12. Posté par GéraldS le

    Une nouvelle preuve qu’ un musulman reste toujours un musulman avant d’ être suisse et qu’il est impossible d’intégrer des gens comme ça dans l’armée . C’est un excellent exemple pour la votation du 12 février concernant la naturalisation facilitée. J’espère que Parmelin le réagira rapidement et fermement à cette affaire.

  13. Posté par Joseph Maybach le

    RETRAIT DU PASSEPORT SUISSE ET EXPULSION DES 3 FAMILLES AU COMPLET !!!

  14. Posté par jean le

    Lors de mes cours de moniteur de tir à Bière, il y a 2 ans, j’ai pu constater beaucoup de gravures « UCK » et « KOSOVO » au couteau sur les tables de la caserne… le ver est dans la pomme….

  15. Posté par Oli le

    Comme je l’ai toujours dit et le répète, la naturalisation n’est qu’une opportunité, cela se confirme toujours plus. Et comme dit Hexgradior, NON au double passeport

  16. Posté par Munger le

    Espérons que ce n’est pas le cheval de Troie…
    Quel monde, mais quel monde !

  17. Posté par Munger le

    Espérons que ce n’est pas le chavel de Troie…
    Quel monde, mais quel monde !

  18. Posté par Schneider le

    Voilà une belle preuve d’intégration.

  19. Posté par conrad hausmann le

    A VIRER de l’armée immédiatement ! Arrètons toutes ces 5me colonnes dans notre Suisse.

  20. Posté par Derek Doppler le

    C’est pas grave, puisque les guignols du DFAE veulent les remplacer par des obèses. Ça donne envie de servir, non?

  21. Posté par A. Vonlanthen le

    Non à la naturalisation facilité de la 3eme génération !
    NON A LA DOUBLE NATIONALITE.

  22. Posté par Bussy le

    A d’autres époques, on aurait appelé ça des traîtres, maintenant, on doit peut-être les considérer comme des gens bien intégrés contents de montrer leur multiples facettes multiculturelles !
    PS : pourquoi ne retournent-ils pas dans leur beau pays tellement adoré ?

  23. Posté par Hexgradior le

    Voilà une raison de plus pour exiger le renoncement de la nationalité d’origine lors d’une naturalisation…
    NON A LA DOUBLE NATIONALITÉ.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.