Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu’il parle de vengeance et de vote FN

Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan :« Abdeslam devrait être écartelé sur la place publique. »

C’est le témoignage d’un homme meurtri, en colère, qui a été recueilli par Daniel Conversano dans une vidéo de plus d’une heure. Patrick Jardin est le père d’une victime de l’attentat islamiste du Bataclan. Il était devenu célèbre après avoir apostrophé Manuel Valls, croisé par hasard dans une gare parisienne.

Sans nouvelle de sa fille, il critiquait la lenteur des identifications et le flou dans lequel était maintenu les familles.
Peu après, il apprenait sa mort. Dans cet entretien offensif, Patrick Jardin dit toute sa détestation des politiciens et sa colère contre l’islam et l’immigration.
Il est interrogé par Daniel Conversano, fondateur du site Suavelos, youtubeur patriote et virulent opposant à l’immigration extra-européenne.

Capture-8-810x415

 Sur la rencontre avec Manuel Valls : « J’aurais dû lui mettre mon poing dans la figure. »

C’était une scène étonnante, au lendemain des attentats. Alors en visite auprès des équipes de la SNCF, Manuel Valls voit Patrick Jardin passer au travers des gardes du corps pour lui demander des explications sur le manque d’informations des familles de victimes.
La conversation se finit bien et le conseiller spécial de Manuel Valls lui permettra même de reconnaitre le corps de sa fille en dehors des horaires normaux d’ouverture de l’institut médico-légal. Néanmoins, Patrick Jardin est clair lors de son entretien avec Daniel Conversano : « J’aurais du lui mettre mon poing dans la figure. »

Le mépris de tous les partis, sauf le Front national

Pour lui, les politiciens sont tout autant responsables des attentats que les terroristes : « J’ai une haine incommensurable pour les islamistes et les politiciens qui sont en grande partie responsables de ce qui nous arrive. »

Un seul parti échappe à sa vindicte : le Front national. S’il se montre prudent quant à la capacité du Front national à restaurer la sécurité en France, il soutient malgré tout ce parti. « Je ne sais pas si Marine Le Pen sera à la hauteur mais il faut essayer. »

Pour Patrick Jardin, la violence, seul moyen de rétablir l’ordre

Pour Patrick Jardin, la solution aux risques d’attentats est ferme mais nécessaire : Plutôt que d’allumer des bougies, il préconise de répondre à la violence « par la violence ». « Si un chef de gouvernement est persuadé, qu’il va y avoir des attentats, c’est à lui de prendre les mesures pour que ça n’arrive pas. C’est très simple. Il y a des zones de non droit, il n’y a qu’à envoyer l’armée avec des militaires pour nettoyer ça. »

Pour lui, la violence est la seule manière de rétablir l’ordre : « Je pense que c’est un peuple de pleutres et de couards qui ne respecte que l’autorité. Dans tous les pays arabes, là où il y a un despote à la tête, tout se passe bien » déclare-t-il notamment.

Pour Patrick Jardin, « Abdelslam devrait être écartelé sur la place publique pour montrer en exemple à tous ses congénères. »

Censure de Patrick Jardin par Yann Barthès ?

Patrick Jardin affirme avoir été censuré par les médias. Il cite France 2 et surtout Yann Barthès qui aurait renoncé à l’inviter car son discours n’était pas conforme aux attentes de son public.

« Il y a des choses que vous ne pouvez pas dire dans les médias. J’ai été suivi pendant une journée et demi par les journalistes de France 2. Pour finir, je suis passé 15 secondes au journal télévisé le soir. Je les ai rappelés en leur demandant s’ils se foutaient de moi.
Ils m’ont répondu :
 « Vous comprenez, on ne peut pas dire tout ce que vous pensez. » »

« J’ai été appelé par Yann Barthès pour passer au Petit Journal. Je ne connaissais pas l’émission et je ne savais pas que c’était en direct. Si je l’avais su je n’aurais pas agi comme ça mais bon… Il me demande ce que je compterais dire. Je lui explique mon point de vue et il me répond : « Ah non je ne peux pas vous inviter, vous avez un discours qui ne colle pas. » »

Suite de l'article sur Resistancerepublicaine.eu

12 commentaires

  1. Posté par Anne du Luberon le

    Courage Mr JARDIN, tous les parents comprennent votre chagrin et votre révolte. Ce qui se passe dans notre Pays est inacceptable et engendre inévitablement les drames comme la tuerie du Bataclan ! Et ce n’est malheureusement pas fini. Heureusement que dans toute l’Europe se lève et s’exprime le ras le bol des Patriotes, excédés par ces attentats assassins visant à toucher le coeur des familles victimes de cette barbarie.
    Nous vous comprenons Monsieur et nous associons à votre juste révolte !

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Vive l’association de malfaiteurs ue-medias islamophiles mondialistes!
    Avec une telle uerss, son adolf juncker et son armée de politico-collabos (soros, sommaruga, leuthard, calmy-rey, burkhalter et autres macron, moscovici, attali, cohnbendit), ce n’est plus qu’une question de TEMPS avant que des citoyens poussés au désespoir et/ou privé de leur droit de parole, ne choisisse l’un d’entre eux (plutôt qu’une épouse adultère) pour son crime « passionnel » 😉
    Toutes les lois illégitimes qu’ils imposent aux peuples à leur unique avantage ne les protégeront pas, bien au contraire…
    tic…tac…tic…tac…

  3. Posté par Berneau elisabeth le

    Ces terroristes méritent la peine de mort , ce sont des monstres , une nouvelle forme du nazisme ! Ils n’ont rien à faire dans nos prison . Je soutien Monsieur Jardin de tout coeur ! Courage Monsieur !

  4. Posté par Gisèle le

    Je comprends très bien la colère de ce papa qui perd sa fille dans un attentat qui aurait pu être évité si le travail avait été fait en amont. Pourquoi ne pas écouter ce papa entièrement et le soutenir et le comprendre ? Ce sont les médias qui choisissent ce qu’ils peuvent afficher si ça c’est pas se foutre de la douleur de ce Monsieur je ne comprends pas. Cela aurait été quelqu’un de connu on en aurait eu pour plusieurs semaines à entendre raconter sa douleur et sa haine contre le gouvernement mais là cela n’est pas le cas, on ne le connait pas et on filtre ce qu’il va dire ???? Quelle honte et le respect de sa douleur qu’en font-ils ??? Je suis triste pour lui car on ne se remet jamais de la mort d’un enfant et en plus on lui fait subir l’insoutenable que ce soit le gouvenement ou la presse ils sont tous à mettre dans le même sac. Pas un pour relever l’autre !!!!

  5. Posté par mad-max le

    si nous sommes en guerre , que fout ce terroriste dans une prison civile choyer , nourrit , blanchit ? , si nous sommes en guerre ce terroriste et les autres devraient être dans une prison militaire jugé et fusillé pour crime contre l humanité . on nous bassine avec la Syrie , n empêchons pas les djihadistes de partir , mais refusons de les laisser revenir , la plus part sont des parasites qui voue une haine des français , et ne bosse pas vivant des aides et RSA . l économie souterraine et ses pots de vin car qui empêche la dissolution de ces zones de non droits ceux qui en ont des intérêts car la ou il n y a aucun intérêt bizarrement c est détruit , ou reconstruit en pavillons .

  6. Posté par martin jacques le

    je comprends la colère et son dégout pour tout ces profiteurs politicards et son envie de lui mettre son point sur la figure (pour être poli) par contre je suis totalement d’accord avec ce monsieur, pour marine le pen que je juge « un peu légère » vu l’ampleur du danger qui menace la france beaucoup de courage à ce monsieur

  7. Posté par Jim Jardashian le

    « vous avez un discours qui ne colle pas »
    Et sa douleur, elle ne colle pas non plus?
    En revanche, taire les effets du terrorisme islamiste, cela colle.

  8. Posté par AUCLIN le

    la France est devenue ainsi : ce sont les médias qui choisissent, qui censurent, complètement inféodés à cette gauche qui a des oeillères : vivre ensemble, islamophobie, il est interdit d’accuser l’islam.
    les personnes parties combattre avec les djihadistes doivent être condamnées pour « intelligence avec l’ennemi » les lois existent elles doivent être appliquées. Quand la France arrêtera les repentances, les français en ont assez du laxisme et de l’excuse.

  9. Posté par miranda le

    Et oui, la bien pensance attend que tu dises :

    « vous n’aurez pas ma haine ». C’est tout.

    Bien que les propos de ce Monsieur expriment du « cruel », ceux qui auraient envie de dire
     » j’ai la haine de savoir que mon enfant est mort dans la douleur », c’est curieux, ils n’existent pas.
    Donc toutes les personnes qui ont été cruellement frappés par la mort d’un parent victime d’attentat, n’ont jamais exprimé aucune haine ou aucune colère????? Comme c’est étrange.

    Exprimer de la haine ou de la colère ne veut pas dire qu’on va passer à l’acte, surtout quand on est dans l’effondrement à cause de la perte d’une être cher.

  10. Posté par Axenn le

    Moi j’en pense que ce mec aurait du avoir la parole et que son discours est plus censé que les pseudos d’autres que l’on entend, qu’on musèle les victimes, que c’est littéralement indécent en prime d’avoir été meurtri dans sa chair de se voir imposer le silence. Je n’ai jamais compris les machins qu’on voyait qui parlaient d’amour et de paix alors que leurs proches venaient de se faire massacrer, pour moi ces gens étaient égoistes, quand tu aimes quelqu’un et que tu le perds la haine est un sentiment normal. Après c’est mépriser le peuple, que de ne pas vouloir lui lacher la vérité, pire son discours parle de quoi… de répondre à la violence aux salopards, il ne fait pas d’amalgame… en gros c’st donc qu’il faut protéger les ordures ? Beau pays… (et c’est le mien). . Franchement raz le bol.

  11. Posté par Christian le

    Le pire est qu’ils ne cachent même plus dans leur manipulation…! « On ne peut pas dire ce que vous pensez… » ,  » vous avez un discours qui ne colle pas… » On se croirait en ex-Union Soviétique ! C’est à vomir!

  12. Posté par Aude le

    Je comprends la colère de cet homme d’autant qu’on le muselle dans les merdias ( et POURQUOI?) …les attentats contre des innocents sont plus politiquement correct que les réactions de famille de victimes…….
    Cette France politique et médiatique qui se fout éperdument des familles de victimes….
    Une seule réponse en ces temps électoraux….français mettez tous ces renégats hors d’état de nuire…N’écoutez plus ces merdias et ne leur payez plus de redevances…..Qu’ils aillent faire la queue au chômage avec leurs protégés…et mangent leurs semelles par les deux bouts…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.