L’Administration Trump: « On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane »

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :

« La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »

« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.«

Breitbart

7 commentaires

  1. Posté par hubert le

    PURE SAGESSE!

  2. Posté par claudia Bosco le

    Les islamo-collabos de l’UE veulent dissoudre les populations de souche européenne. Alors ils envoient les navires en Mediterannée pour receuillir les migrants par centaines jour aprés jour et les medias se chargent de faire taire les opposants par la diabolisation.

  3. Posté par blanche le

    je rejoins Bilou, l’affaire Fillon n’est pas un hasard. D’ailleurs, à chaque élection, Sarkozy se retrouvait devant les juges… et sa position de « chrétien » n’est pas totalement étrangère à l’acharnement dont il est victime. Trump a raison d’agir avant qu’il ne soit trop tard, ce qui est, je le crains, le cas pour une grande partie de l’Europe et de la France en particulier. Nos politiques sont des incapables et pire, ils sont les « collaborateurs » de la nouvelle invasion.

  4. Posté par kitty le

    Très juste. Rien à ajouter.

  5. Posté par Bilou le

    On peut aisément comprendre les craintes de USA. En France, cela n’a pas l’air de déranger la majorité des gens. D’ailleurs, on peut se demander si la raison réelle de la campagne de sape dirigée contre Fillon n’est pas en rapport avec le fait qu’il assume haut et fort sa foi chrétienne… En effet, bien que les politiques aient certainement tous un secret malhonnête à cacher, il faut reconnaître qu’ils mènent une attaque bien coordonnée pour mettre à terre un candidat pas assez politiquement correct… Au peuple français de se montrer supérieur à ces pathétiques clowns en ne trahissant pas un candidat qu’il a élu. Parce que le remplaçant (allez… on parie ? Juppé !) aura grand soin de ne pas contrarier la 2ème religion (pour l’instant) du pays.

  6. Posté par bigjames le

    Que Parmelin en prenne de la graine.
    Merci

  7. Posté par conrad hausmann le

    Simple bon sens et logique. On aimerait retrouver cela chez quelques dirigeants enEurope!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.