Trump : le Président qui tenait ses promesses

post_thumb_default

 

Ils enragent, dénoncent une « injustice » et crient au « scandale », mais leurs jérémiades n’y changeront rien. Donald Trump s’était engagé auprès de ses concitoyens à mettre fin à l’immigration-invasion en direction des Etats-Unis et, pour une fois, voilà enfin un Président qui tient ses promesses.

Protéger les Américains

A l’origine de cette affaire montée en épingle par la classe politico-médiatique mondiale, la signature vendredi par Trump d’un décret interdisant l’accès au territoire américain des ressortissants de sept pays à majorité musulmane (Irak, Iran, Yémen, Syrie, Libye, Somalie et Soudan), et cela même s’ils sont en possession d’un visa ou d’une Green Card. Une décision qui aurait déjà contraint plusieurs dizaines de ressortissants des pays concernés, en transit dans les aéroports européens, à revoir leur projet et, selon le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, aurait conduit dès samedi « 109 personnes » arrivées aux Etats-Unis à passer par des procédures de contrôle renforcées pour « s’assurer que les gens que nous laissons entrer dans notre pays viennent avec des intentions pacifiques ».

C’est que, outre-Atlantique, la nouvelle administration, contrairement à la précédente, a su tirer les leçons des attentats dont l’Amérique mais aussi l’Europe ont été victimes ces dernières années. Ainsi, expliquait très calmement et avec un bon sens évident Sean Spicer, même si « je sais que dans certains cas cela va causer des inconvénients, nous ne voulons pas laisser s’infiltrer quelqu’un qui cherche à nous nuire ».

« Ce que les élites européennes ne font pas »

Certes, le bon sens reste sans doute la chose la moins bien partagée du monde. Mais, surtout, ce type d’initiatives contrarie fortement les funestes projets des mondialistes de tous poils. Aussi, ne sommes-nous pas surpris de retrouver aujourd’hui parmi les brebis qui bêlent le plus fort, outre Trudeau et Hollande – qui est allé jusqu’à mettre en garde (très sérieusement) Trump contre le « repli sur soi » – la chancelière Merkel. Celle-là même qui, pour compenser le suicide démographique de l’Allemagne, remplir ses usines et, occasionnellement, violer ses femmes, a non seulement importé sur son sol des centaines de milliers de clandestins, mais en a en outre imposé des centaines de milliers d’autres à ses « partenaires » européens.

Notamment à la République tchèque, dont le président Milos Zeman, sauvant samedi l’honneur du vieux continent, a heureusement félicité ce président américain qui « protège son pays » et se soucie « de la sécurité de ses citoyens. Exactement ce que les élites européennes ne font pas » !

Cet article Trump : le Président qui tenait ses promesses est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.