États-Unis : des dirigeants musulmans poursuivent Trump et son décret

post_thumb_default

 

Des représentants du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR), la principale association d’Américains musulmans, ont déposé une plainte contre le président Donald Trump au sujet du décret anti-immigration, qui est selon eux « un ordre d’expulsion des musulmans » qui viole la Constitution et la liberté religieuse.

Cet article États-Unis : des dirigeants musulmans poursuivent Trump et son décret est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Pauvres dirigeants musulmans qui n’ont pas été capables de lire les longs textes précis et détaillés des plus de 16 décisions du gouvernement Trump et de comprendre leur contenu. Par contre ils sont capables d’utiliser l’idéologie droit de l’hommiste, leur dernière arme massive non conventionnelle, et de manipuler les angéliques. Si ils continuent et ne s’effacent pas discrètement et rapidement la très grande majorité des Américains en auront assez et bouteront hors des USA tous les musulmans pratiquants. Plus on en voit, plus on en croise, plus on écoute leurs revendications, plus on devient raciste. Elus européens préparez-vous à leur fermer nos frontières et nos bourses!

  2. Posté par miranda le

    Reponse à YOLANDE
    Merci pour cet éclairage, j’avais oublié d’y penser.
    Donc, si ça se passait chez nous, la réponse de musulmans serait identique. Merci

  3. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas l’argent qui leur manquera, à ces sales énergumènes, pour attaquer le Président Trump. Celui-ci se heurte au « mur d’argent », Soros, les Saoudiens et Qatari. Et idiots utiles de manifester ! Quelle tourbe !

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Aux USA, une partie des citoyens, pour des raisons qui leur sont propres s’opposent au décret anti-immigration ( ceci pour renforcer la sécurité du territoire) et l’autre qui la soutient. Par contre il n’y a pas clivage entre pour et contre parmi les musulmans et leurs dirigeants: ils sont contre. C’est ce qui les différencie du reste de la population; ils se mettent eux-mêmes à part.

  5. Posté par miranda le

    ET VOILA, NOUS Y SOMMES

    ILS SAVENT TRES BIEN UTILISER LE DROIT, LES DROITS DE L’HOMME.
    EST-CE QUE TRUMP PEUT ECHAPPER A CETTE ATTAQUE?

    SI LA LOI EST LA LOI, QUE PEUT FAIRE TRUMP?

    SINON HATIVEMENT FAIRE VOTER UNE LOI QUI VA STOPPER PENDANT QUELQUES TEMPS LEURS ATTAQUES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.