Comment séduire une Suédoise ? Un acteur lance des cours de drague pour mineurs migrants

post_thumb_default

Alors que les agressions sexuelles sont en hausse à Orebro, en Suède, un professeur de théâtre a décidé d'enseigner les codes sociaux à des réfugiés, mais aussi de leur donner un coup de pouce pour devenir de meilleurs séducteurs.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    AH bon etant soudanais ou provenant de memes pays impossible d acheter une esclave sexuelle au marche???? DROLE DE PAYS voir esclavagisme des chretiens au soudan et tarifs pour les femmes

  2. Posté par Carole le

    @Madelaine, je souffre de la même maladie que vous…j’en attrape des nausées, je les vois se balader en bande en ville, à ne rien faire, des sacs de Zara…, vêtus de neuf de la tête aux pieds, un téléphone collé à leurs oreilles, appelant à l’autre bout du monde…aux frais de la princesse…, je ne peux plus les voir, je serre les dents, je ressens des choses horribles…cela doit ressembler à de la haine et pourtant je suis une personne bonne normalement dans la vie, mais je n’ai plus aucune compassion envers ces profiteurs…

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Finalement je m’étais trompé du tout au tout sur les suédois.
    Force pour moi est de le connaitre aujourd’hui :
    LA PLUS-PART DES SUÉDOIS SONT DE TRISTES CRÉTINS !*

    Et de plus, et tout bien pesé, leurs suédoises n’ont vraiment rien d’attirant …. de vraies  »tue l’amour » que sont ces créatures.

    Signé : un rital et fier de l’être !

  4. Posté par Christian Hofer le

    En donnant ces cours, cet acteur ne modifie nullement le rapport des ces migrants aux femmes et leur violence. Ils « draguent » selon leur perception de la femme, leur vision culturelle.

    L’acteur saupoudre le tout d’une illusion de savoir-vivre et cela s’arrête là. L’agressivité est toujours présente mais cela permettra à ces hommes de ferrer plus facilement les Suédoises, de les mettre enceintes et ainsi de leur imposer une situations inextricable… Et la société suédoise souffrira énormément, avec moult violences conjugales à la clé et des drames encore pires que les viols (les enfants faisant partie des souffrances et la violence durant des années). Regardez l’immigration du Maghreb en France: si je me souviens bien, la Seine-Saint-Denis a eu « l’honneur » d’être la première région à bénéficier d’une officine contre la violence domestique. Rien n’a changé, ces gens n’ont PAS évolué.

    Bref, non seulement ces migrants prendront les femmes aux hommes suédois mais encore ils détruiront le système social en multipliant les coûts sociaux, le nivellement par le bas de l’éducation, les drames humains… Et certains pensent naïvement que cela s’arrête à leurs « méthodes de drague ».

  5. Posté par Bernard B. le

    Pauvres filles Suédoises. Elles ne savent pas ce qui les attendent à partir du moment où elles choisissent un homme musulman pour partager leur vie. Pourtant certaines de leurs villes sont déjà à feu et à sang, mais les médias islamos-gauchistes oeuvrant, elles rêvent encore. Elles déchanteront bien vite et souffriront encore plus psychologiquement que dans leur chair malgré la violence de ces hommes.

  6. Posté par Madelaine le

    Ce que j’en pense ? Depuis quelque temps, chaque fois que je vois le mot migrants (généralement avec un s) ou tout autre mot commençant par migr…, je zappe. Mon cerveau a déclaré forfait. Je n’imprime plus. Je suis saturée jusqu’au dégoût, jusqu’au mal-être, jusqu’au néant. Je réserve désormais mes émotions, mes ressentis aux misères, aux désespoirs souvent profonds mais si dignes des gens de ma région, de mon canton, de mon pays – et Dieu sait s’il y en a.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.