Médias : la fin du monde se rapproche. La faute à Trump.

horloge 1

L’EXPRESS

 

942849Horloge3

 

LIBÉRATION

493042Horloge1

 

LE MONDE

177448Horloge2

 

TRIBUNE DE GENÈVE

642297Horloge4

 

L’horloge de l’apocalypse, qui symbolise l’imminence d’un cataclysme planétaire, a été avancée de 30 secondes à 2 minutes et 30 secondes avant minuit, ont annoncé ce jeudi des scientifiques, qui invoquent entre autres la rhétorique de Donald Trump. C’est la première fois depuis 2015 que la célèbre horloge est avancée.

Ces éminents scientifiques, dont quinze prix Nobel, justifient leur inquiétude en raison « de la forte montée du nationalisme dans le monde, des déclarations du président Donald Trump sur les armes nucléaires, du réchauffement climatique, de la détérioration de la sécurité mondiale dans un contexte de technologies de plus en plus sophistiquées ainsi que l’ignorance grandissante de l’expertise scientifique ».

L’Obs

via fdesouche.com

16 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    @Vautrin – « Voyez par exemple un patron de presse Allemand, un quidam nommé Josef Joffe, prôner tranquillement, (…) d’assassiner le Président ! « Certes, le fait n’est pas contestable, des bataillons d’ovidés, se figurant en rebelles et avides d’être immortalisés en résistants, communient d’un même élan mystique dans la détestation du président Trump et bêlent après sa destitution. Mais, ou bien ma compréhension de l’allemand régresse, ou bien mon ouïe faiblit dangereusement : je n’ai entendu aucun appel au meurtre, ni franc, ni déguisé de la part de ce Joffe. Serait-ce qu’on lui reproche un « délit d’intention » ? Rappelons que l’accusation constitue un des grands classiques dont se servent (et pour longtemps encore, n’en déplaise aux optimistes) les vertueux du camp honni.

  2. Posté par Vautrin le

    J’ignorais qu’il existât une « horloge de l’apocalypse » ! Eh bien, il paraît que quelques crânes d’œufs complètement déments l’ont inventée. Il est très inquiétant pour l’humanité que, sans doute mûs par une incroyable maladie de sottise, quinze prix Nobel participent à ce jeu de crétins.
    . Leur argument est à faire pâlir d’envie les plus fous d’entre les fous : c’est, selon ces insanes, à cause « de la forte montée du nationalisme dans le monde, des déclarations du président Donald Trump sur les armes nucléaires, du réchauffement climatique, de la détérioration de la sécurité mondiale dans un contexte de technologies de plus en plus sophistiquées ainsi que l’ignorance grandissante de l’expertise scientifique ». Amen. Eh bien, parlons-en, de l’expertise scientifique ! Nombre de Dr Frankenstein manipulent l’humanité, nombre de faux prophètes mentent sur le climat (« hide the decline ! »), nombre d’empoisonneurs bricolent dans leurs officines. Non que la science en soi puisse être incriminée, mais seulement l’usage maudit qui en est fait par certains : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme », annonçait en son temps le Gargantua de Rabelais.
    Tout homme raisonnable ne peut que tenir pour aliénés des énergumènes qui s’amusent très sérieusement à ces jeux de gamins. Or la raison n’est pas le fort des médiastres : l’ahurissante faribole horlogère est évidemment relayée, avec gourmandise, par les presses Pigasse et Drahi – L’Express, le Monde, Libération- et même la Tribune de Genève reprennent à l’envi ce délire. Le plus scandaleux est l’Immonde qui publie cela dans sa rubrique « sciences » ! On aura compris : c’est une réaction de la caste politique mondiale qui a bien des sujets d’inquiétude quant à son avenir. Car, ne l’oublions jamais : cette caste de tyrans est pleinement responsable de la désorganisation du monde, avec son mondialisme, ses délocalisations, sa destruction des nations, son (dés)ordre économique mondial, les conflits qu’elle a suscités çà et là sur la planète. Elle a peur, cette caste totalitaire, car malgré ses efforts les Nations persistent à vouloir survivre, les Peuples à rester maîtres de leur devenir. La « montée des nationalismes » est la réponse exacte et légitime à cette déshumanisation de la planète.
    On aura relevé, naturellement, parmi les boucs-émissaires, le nom de Donald Trump. Il n’y a pas besoin de verres grossissants pour constater que l’élection d’un Président actif et ayant en tout premier lieu le souci du bien-être du Peuple qui l’a élu met la caste en rage, elle qui se félicitait des abominables manœuvres de « l’établissement », d’Obama et des Démocrates appuyés par les monopoles et les pervers. Elle est d’autant plus effrayée, cette caste maudite, que les évènements survenus aux États-Unis encouragent les espoirs de tous ceux qui entendent instaurer la démocratie, stopper l’invasion des barbares, réindustrialiser leur pays, retrouver leur Histoire et leurs racines, bref : être humains.
    Les faux prophètes hurlent à l’hitlérisme en pensant au Président Trump : ne voit-on pas cependant que ce sont eux les porte-paroles des plus infects tyrans que la Terre n’ait jamais portés ? Car on ne peut être que glacé en entendant, en lisant, en voyant tous les appels au meurtre lancés par la caste et ses thuriféraires comme l’abominable Soros contre un Président légalement et légitimement élu ! Voyez par exemple un patron de presse Allemand, un quidam nommé Josef Joffe, prôner tranquillement, faute de pouvoir faire aboutir une hypothétique -et certainement infondée- procédure d’impeachment » contre Trump, d’assassiner le Président ! «Un meurtre à la Maison Blanche, par exemple» ! Ne parlons même pas de cette institutrice débile, aux USA, publiant une vidéo où elle mime l’assassinat de Trump ! Nous en sommes là : les forces ultra-réactionnaires sont prêtes au meurtre pour conserver leurs privilèges.
    Car, au fond, telle est la véritable signification de « l’horloge » loufoque. Pour la caste, l’Apocalypse serait la fin de sa domination. La caste est prête à tout, l’assassinat, la misère et l’esclavage pour les Peuples. L’Aigle de Pathmos prédisait la venue de l’Antéchrist : nous y sommes, l’Antéchrist, c’est cette caste infernale ! Avec elle, même les apparences de la démocratie disparaîtront, ce sera pour des siècles le règne des voleurs, des gloutons, de la concupiscence, de la perversion libertaire.
    Il n’y a qu’une solution pour les peuples d’Occident : le soulèvement. Répondre à la violence de la caste par la violence des Peuples. Bref : allons jusqu’au bout de l’Apocalypse, même au prix du sang, de la sueur et des larmes : la Liberté en vaut la peine !
    (http://www.subito-invenio.org/wordpress/)

  3. Posté par aldo le

    Il y a un bon moment que les mormons annoncent l’Apocalypse goo.gl/D1kC1l. La qualité de chrétien de Fillon n’est donc qu’un paravant Mormon. http://www.directmatin.fr/politique/2017-01-18/ivg-le-pretre-mormon-de-lequipe-de-campagne-de-fillon-fait-polemique-746898 Donc les sondages de Fillon sont bidouillés par les mormons, ce qui démontre entre autre que ce sont eux qui noyautent les médias, notamment contre Trump. J’ai dans mon ordinateur des clignotants qui semblent démontrer que l’aventure apocalyptique mondiale anti-Trump et pro Soros pourrait en fait être pilotée par le Mormons. Ce qui explique vu que j’en connais un, pas déclaré comme tel, qui travaille dans une entreprise noyautée par les mormons, « Lucifer » de Carouge GE CH, (c’est pas un gag) rachetée à de multiples reprises par des américains. En plus ce mormon caché est un lecteur « biblique » de Le Temps, et il croît aux petits hommes verts tout comme Junker ! Le grand rendez-vous des sectes passe donc par l’Europe totalitaire U€RSS.

    Ainsi une autre perspective laisse envisager que ce ne seraient pas que des Franc-Maçons qui tireraient toutes ces grosses ficelles mondialistes à la solde des musulmans, mais bien aussi les mormons… Remarquez que la polygamie y étant une marque de fabrique, on peut supputer que la Sommaruga est une des multiples femmes de Junker, ce qui ne ferait qu’amener encore d’autre révélations sur les tordus du C.F..et leurs trahisons pandémiques. En plus cette polygamie est en totale osmose avec les musulmans… Vous voyiez que j’ouvre là la boîte de Pandore. J’attends impatiemment vos supputations dans cette direction avec toute la prudence requise devant une pareille révolution mormone, d’autant plus inquiétante qu’ils ont annoncé l’Apocalypse à de nombreuses reprises et qu’ils pourraient être tenté de l’imposer juste pour avoir enfin raison… Tous des tarés !

  4. Posté par L.MP le

    On change de registre. Avant c’était la faute à Poutine !

  5. Posté par Yves le

    Hummmm, c’est comme pour la prévision du Brexit et la prévision de l’élection de Trump ? :-D

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    mais oui cela pourrait être la fin de LEUR monde, on comprend LEUR panique… si tout le monde se met à parler Trump, adieu les zélites… si tout d’un coup tout le monde appelait un chat un chat… adieu le politiquement correct ou si les politiciens se mettaient a faire ce qu’ils promettent, ce serait apocalyptique! vous imaginez la tête des présentateurs télé ? pour le coup il y aurait regain d’audience !

  7. Posté par Aude le

    L’Apocalypse…selon les mondialistes
    Un monde nouveau selon les populistes
    Attachez vos ceintures..ça va décoller en 2017……..

  8. Posté par aldo le

    Je me permets de dénoncer cette nouvelle intox! En effet les chinois viennent de mettre au point l’un des plus puissants ordinateurs du monde. Ce qui leur a permis de démontrer la totale exactitude des prévisions de l’horoscope chinois, selon laquelle avec le départ de d’Obama fin 2016 nous avons quitté l’année du singe pour entrer en 2017 dans l’année du coq avec l’arrivée de Donald Trump et son inimitable crête blonde. Vous pouvez vérifier la véracité de ces faits confirmée par tous les ouvrages traitant de l’horoscope chinois. Les obsédés anti-Trump feraient bien de constater que dès 2017 les singeries obananiennes et les cris vulgaires des anti-Trump sont totalement hasbeen !

  9. Posté par Mady le

    Mais c’est quoi encore ces sornettes ????

  10. Posté par Francoise le

    On ne sait plus quoi inventer pour nous essayer de nous faire peur…

  11. Posté par butterworth le

    l expertise scientifique??? BONNE BLAGUE voir les monceaux d inepties scientifiques enoncees au cours de l histoire et ex DU GRAND MATHEMATICIEN CHASLES achetant des lettres de marie madeleine a jesus et de cesar a cleopatre un scoop trump est la reincarnation de gengis khan la premiere trompette annoncant l apocalypse WOUUUUUU

  12. Posté par Philippe le

    Avec Mme Clinton il serait minuit….passé.

  13. Posté par Burnand le

    Il est normal que chacun défende son territoire. Ce qui n’était pas normal c’est que les races ont commencé à se mélanger, et cela a été le début des guerres et de tous les malheurs du monde. Aussi de la propagation de nombreuses maladies.

  14. Posté par rikiki le

    Des idées originales de la part de ces médias, c’est décidément nouveau !!!

  15. Posté par Nicolas le

    Cool, bientôt les soldes universelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.