Pour commettre des attentats en Europe, le plus facile est de recruter sur place

post_thumb_default

Quotidiennement, la télévision et la radio en Hongrie analysent la crise migratoire majeure qui dévaste l’Europe occidentale, et les analystes se succèdent dans des interviews de qualité qui n’ont rien à voir avec notre RTS orientée à gauche, désinformatrice et dogmatique.

Voici le résumé d’une interview de Georg Spöttle, germano-hongrois, ancien officier des services secrets de l’OTAN et actuellement consultant pour la sécurité intérieur de la Hongrie.

http://www.mediaklikk.hu/video/ma-reggel-2017-01-25-i-adas-6/

Le journaliste demande pour quelle raison l’Etat islamique n’envoie plus ses soldats formés pour commettre des attentats et choisit plutôt de les former sur place.

Spöttle répond qu’il y a un énorme potentiel parmi la foule des frustrés qui réalisent que leur immigration les a menés dans une impasse : la culture du pays, sa langue, l’intégration, trouver du travail, tout est compliqué et difficile pour eux. Ils sont des éléments facilement endoctrinables pour le djihad, de la même façon que les sectes peuvent facilement attirer les gens paumés. Le nombre des frustrés et déçus de l’Eldorado européen grandit chaque jour et le rang des radicalisés avec eux. Une fois recrutés et formés sur place, ils peuvent causer d’énormes dégâts, faire beaucoup de victimes avec peu de moyens. Qui contrôle un sac à dos dans un centre commercial, dans une salle de cinéma ou de spectacle ?

Les services secrets ont rapporté qu’avec des produits chimiques simples, ils tentent de produire des armes comme le chlore gazeux qu’ils pourraient répandre dans les lieux publics. Ils pourraient aussi empoisonner le système d’approvisionnement en eau potable.

Nous ne pouvons même pas mesurer actuellement les conséquences catastrophiques qu’aura cette invasion si nous ne pouvons pas le stopper dans les plus brefs délais.

L’Allemagne est dans une situation extrêmement difficile depuis l’invasion massive des migrants. Elle essaie maintenant de trouver des solutions pour diminuer les tensions.

Les forces de l’ordre arrivent au domicile des migrants déboutés sans avertissement préalable et les emmènent à l’aéroport pour les expulser. Ils arrivent ainsi à réexpédier 25-30 migrants par jour au maximum [donc environ 10'000 par an] alors qu’ils ont 500'000 déboutés sur leur territoire. Et le million et demi restant ne pose pas moins de problèmes…

En plus, les accompagnants d’un de ces vols ont rapporté qu’en arrivant à Kaboul, tous les 28 Afghans ont déclaré que bientôt ils seraient de retour en Europe.

Ce qui signifie qu’au rythme actuel, il faudrait entre 50 et 200 ans à l’Allemagne pour être au bout de ses peines… s’il n’y avait pas les nouveaux qui arrivent tous les jours et en plus les regroupements familiaux. En 2016, 104'000 personnes sont arrivés par ce biais. Pour 2017, l’Allemagne attend au minimum 280'000 personnes.

Les 3000 mosquées déjà présentes sur le territoire de l’Allemagne sont déjà des terreaux de radicalisation incontrôlables.

L’insécurité, la criminalité ont drastiquement augmenté avec l’arrivée des migrants, les femmes n’osent plus sortir seules le soir, etc. L’Etat allemand procède à des expropriations de biens immobiliers pour loger des migrants. Economiquement, le pays va mal.

Spöttle relate un épisode raconté par une de ses connaissances qui travaille dans un bureau d’aide sociale. Ils envoient des lettres à des retraités pour leur demander de rembourser des aides qu’ils ont touchées il y a plus de 20 ans, et cela même pour des sommes inférieures à 100 Deutschmark. En même temps, l’Etat dépense des milliers d’euros pour chaque migrant.

Un couple d’amis de Spöttle avait acheté un appartement à crédit en face d’un parc, dans une zone villa. Mais le gouvernement a installé 1000 migrants dans le parc, dans des containers, et la jeune épouse, une jolie nordique, ne pouvait plus sortir et rentrer chez elle sans être importunée physiquement et verbalement (tapes sur les fesses, etc.). Le couple a été obligé de vendre son appartement à perte et de retourner vivre chez les parents. Idem pour beaucoup d’Allemands qui se séparent à grande perte de leurs résidences où les migrants sont logés massivement.

Malgré cela, il n’y a pas de révolte, pour la simple raison que tous les médias répètent en chœur que tout va bien, que les migrants sont un enrichissement, qu’ils sont l’avenir pour l’Allemagne, et qu’économiquement, ça va mieux grâce à eux. Les gens se sentent dès lors très isolés avec leurs problèmes.

Les réseaux sociaux libèrent la parole et les sites sont très polarisés. Mais rien qu’en disant qu’il aimerait savoir que l’Allemagne millénaire survivra et que les Allemands ne vont pas perdre leur patrie, un politicien a suscité un tollé dans les médias, il a été traité de xénophobe et des raciste. L’ostracisation des personnes qui remettent en question publiquement la politique migratoire est systématique. Le « wir schaffen das » a encore de beaux jours devant lui.

Il n’y a que la police, les services secrets et des journalistes d’investigation qui savent ce qui se passe réellement et mesurent l’ampleur du désastre.

 

Cenator, le 28 janvier 2017

3 commentaires

  1. Posté par Regis michael le

    Plus d’attentats en Europe permettra de montrer au gens le danger de l’islam. Et de l’affronter Daech est une chance pour combattre l’islamisme le salafisme qui est plus dangereuse encore il faut donner les plan les systèmes à daechbpour qu’il mettent ces pays idiots et ces connards bien pensant par terre cest facile en plus, il n y a qu’un mot la vengeance

  2. Posté par S. Dumont le

    Effectivement, personne ne se révolte et les cris d’alarme des partis nationalistes et de certains écrivains et/ou chroniqueurs,ne suffisent pas pour éradiquer l’augmentation des arabo-musulmans et par conséquent les terroristes, car traités systématiquement de racistes et de mal-pensants. En plus les politiques, les droits de l’homme, Amnesty international, la presse et les médias, etc… sont là pour nous rappeler chaque jour que cette population doit être protégée, mais pas nous visiblement, et les médias ne manquent pas d’occasion pour faire pleurer dans les chaumières. En plus, comme l’accueil est en constante augmentation, leur nombre va exploser.
    Toute l’Afrique et les pays arabo-musulmans l’ont très bien compris, nos terres (Europe, Canada, Australie) sont à conquérir et ils vont y parvenir, ce n’est qu’une question de temps!!

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Depuis 1979, la réislamisation pure et dure en Europe a fait que 40 à 50 % des musulmans pratiquants se réclament de la charia et sont donc recrutables comme soldats sans uniforme et terroristes musulmans. Pas besoin d’aller en chercher ailleurs. Moins d’un million de policiers, de gendarmes et de soldats en France sont bien trop peu parce qu’un terroriste, c’est comme un espion, cela vaut mille soldats, surtout que nos médias subventionnés leur offre une tribune gratuite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.