Suisse. Tessin: Le Kosovar séquestrait sa femme depuis près d’une année. La famille du mari la menace de mort.

post_thumb_default

Christian Hofer: Et loin d'avoir honte, ces gens menacent encore de mort cette femme... nous n'avons strictement rien en commun avec de telles personnes qui prennent notre pays pour un paillasson.

ll est plus que temps que notre peuple demande des comptes à cette gauche arrogante qui ose inverser les rôles, qui ne profère jamais la moindre critique lorsqu'il s'agit de ces ethnies mais qui ose pointer du doigt le "machisme" des hommes suisses tout en taisant hypocritement les crimes abominables de leurs protégés.

**********

Surveillée jour et nuit, une jeune Kosovare n'avait pas le droit de quitter son appartement sans escorte. Elle a réussi à s'échapper.

«Ils me surveillaient nuit et jour. Je n'avais ni le droit d'aller faire des achats seule aux magasin, ni celui d'aller au parc juste derrière chez nous avec ma fille», raconte la jeune femme qui dit avoir encore été régulièrement battue. Tout cela par crainte qu'elle ne s'enfuie.

Mariage arrangé

Il faut dire qu'il s'agissait d'un mariage arrangé entre les familles des époux. Ceux-ci ne se connaissaient pratiquement pas avant leur union. Mais c'est une pratique courante, selon la jeune femme. Les choses ont commencé d'empirer après la naissance de leur fille. «Soudain, son mari a commencé à changer. Il est devenu colérique et violent. »

Plusieurs fois, les voisins du couple, alertés par les cris de la jeune femme, ont prévenu la police. En vain. La Kosovare a réussi finalement à s'enfuir seule, après plusieurs tentatives infructueuses.« J'ai pris un jour ma fille et je suis partie, sans rien, juste avec la poussette», raconte-t-elle. «Je ne parlais pas italien et je ne savais même pas dans quelle ville je me trouvais. »

Aujourd'hui, la justice a ouvert une procédure contre son époux et la jeune femme vit librement. Mais avec la peur au ventre. En effet, sa belle-famille l'a menacée de mort depuis sa fuite.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    marriages arrangés? Menaces de mort? Même nos politiques n’ôsent pas s’avanturer là-bas pour faire des recherches. Ca rappelle le boucher parti en voiture pour récupérer l’argent qu’il avait prêté à un flic de là-bas. Le pauvre.

  2. Posté par Tommy le

    Cela démontre une fois de plus, si besoin était, le primitivisme abyssal des populaces que la Suisse accueille à bras ouverts d’un air honteux et repentant.
    Si certains s’émerveillent face à ces épatantes manifestations de diversité culturelle , je ne fais pas partie du club. Ma culture me suffit.
    Et qu’on ne vienne pas clamer qu’il suffit d’une petite « remise à niveau » pour transformer ces attardés en citoyens . A moins de leur octroyer le passeport suisse, diront certains…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.