Marion Maréchal Le Pen : sur les « féministes » du gouvernement socialiste, vidéo 3′. A ne pas manquer.

post_thumb_default

« Vous êtes la honte du combat des femmes, obsédées par la couleur du cartable, le sexisme de la grammaire, le jouet rose des Kinder (…) Complètement à côté de…

 

"Vous êtes la honte du combat des femmes, obsédées par la couleur du cartable, le sexisme de la grammaire, le jouet rose des Kinder (...) Complètement à côté de la plaque et des vraies menaces qui planent aujourd'hui sur la liberté des femmes. Je note votre silence coupable sur les 1200 femmes agressées sexuellement à Cologne par les migrants, ou votre silence sur la charia qui s'applique dans certains quartiers de France."

Gepostet von Marion Maréchal am Donnerstag, 26. Januar 2017

12 commentaires

  1. Posté par jps le

    ma petite Marion reviens vite tu est belle et très intelligente vous êtes admirable je vote pour vous sans problème je vous adore..

  2. Posté par rikiki le

    Cette femme est intelligente formant des propos percutants qui font en tous les cas du bien à entendre. Une Trump au féminin, ce serait très bien pour le pays.

  3. Posté par Jean-Paul Garnier le

    elle est mignonne en plus ! et plus intelligente que son horrible oncle Jean-Marie qui leur cause leur perte!

  4. Posté par Charles Alexis le

    Marion 2022 ?
    À mon avis, bien plus réalisable que Marine 2017 !

  5. Posté par Hans C. le

    Après l’échec programmé de Marine à l’élection présidentielle à venir, Marion, belle, intelligente et courageuse, sera la seule à pouvoir sauver la France. S’il n’est pas trop tard…

  6. Posté par LEBOT le

    Bravo Marion,
    J’y crois encore, cela fait des décennies que je vote FN, encore combien d’année devrais-je attendre pour voir une Marine ou une Marion Le Pen au pouvoir, bravo a ces femmes courageuses, et surtout qui n’ont pas une langue de bois. d’ici 2 ans je suis à la retraite et je quitterais la France. Dominique Lebot

  7. Posté par Sancenay le

    Dieu merci, merci également et bravo à sa brillante interprète , il arrive que bon sang ne mente pas !
    C’est ainsi que l’histoire de France s’écrit – et se perpétue !- par l’exemplaire esprit de sacrifice des unes, Sainte Jeanne D’Arc, Charlotte Corday, Geneviève de Galard, notamment, face à la trahison , le mensonge et l’effondrement des autres.
    Précision: si de fait le principe de l’avortement est « légal » au regard du fonctionnement de nos institutions à tout le moins mortifères, il n’en est pas moins parfaitement illégitime puisqu’il s’agit de priver de leur droit naturel à l’existence des centaines de milliers- par an- d’êtres vivants, chacun unique en son genre au demeurant.
    Il d’autant plus gravement illégitime que sa promotion est intentionnelle, idéologique .En effet elle constitue l’application de la sinistre utopie de la « régénération de la race humaine » ,revendiquée par les philosophes que racistes et racialistes des obscures « Lumières »; le deuxième volet de cette « régénération  » pouvant être constitué par le métissage obligatoire cher au has-been Sarkozy notamment, et/ ou le transhumanisme. (cf les ouvrage très documentés du Professeur Xavier Martin : « Régénérer l’espèce humaine, utopie médicale des Lumières », aux éditions Dominique Martin Morin ou encore du même auteur, m^me éditeur:  » naissance du sous-homme au coeur des Lumières »)

  8. Posté par Jim Jardashian le

    Marion, c’est très fort et très intelligent! Je vous admire.

  9. Posté par oxygène le

    Une parlementaire comme on aimerait en avoir plus ! Merci MMLP d’avoir su exprimer des paroles de vérité. Vous faites honneur à la France.

  10. Posté par Fabien Friederich le

    Un parlement presque vide. Tout est dit.

  11. Posté par bigjames le

    Cette jeune femme est courageuse et est l’avenir de la France , de ce qu’il en reste.

  12. Posté par coocool le

    Marion doit prendre la place de Marine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.