Médias. Quand le Service public ne peut plus taire les sujets tabous, ici l’extrême violence, la guerre civile et les « territoires perdus »

post_thumb_default

NDLR. RTS.info/signature, Renaud Malik, 25.1.2017. Au moins par le biais de la littérature. Cela bougerait-il un peu dans le Service public, au moins en matière d’info, sous la pression d’ auditeurs de plus en plus révulsés par la bien-pensance ambiante ? Se référer à la Réinformation devient inévitable, après l’avoir longtemps diabolisée.
L’exemple de la Weltwoche est significatif à ce propos ; après avoir été dénigrée, vilipendée, diabolisée pendant des années, ce jour même elle a été citée à deux reprises sur des sujets différents dans la revue de presse de la RTS !

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les médias officiels savaient bien que beaucoup de vérités étaient énoncés par la « réinfosphère »,mais ils s’agenouillaient face à ceux qui détenaient le pouvoir et qui finançaient ces médias.

  2. Posté par Fleeps le

    Attention…..le paquebot RTS reste et restera mondialiste…..no billag

  3. Posté par Loulou le

    Incroyable!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.