4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Excusez-moi, mais j’y vois un référence à l’odeur et à la couleur. Pour les plus jeunes, en 1991 de bonnes paroles restées comme telles dans l’histoire, n’ont pas été suivie de résultats. http://www.ina.fr/video/CAB91027484 Et depuis combien de bonnes paroles du même cru n’ont elles eu d’autres buts que de favoriser l’élection de menteurs professionnels. C’est là encore une raison suffisante pour penser que le F.N. tant décrié, fera l’affaire du 2ème tour, puisque toutes ses idées originales ont été pillées pour le faire taire, ne pas les mettre en application et s’approprier les voix de ses électeurs.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    On ne pourrait trouver un nom plus approprié pour ce genre d’organisation dont le but est de propager la haine des blancs.

  3. Posté par Vautrin le

    Ben oui, les « zassocs », gauchistes et actrices du Grand Remplacement, c’est ça, le CACA (du grec Kakos qui veut dire mauvais)

  4. Posté par Sancenay le

    Qui aurait cru que KK-Bourdin, l’austère néo-Fouquier-Tinville merdiatique deviendrait un excellent sujet de détente !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.