6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    EMOUVANT CE BONHOMME QUI A COMPRIS LES RAVAGES DU POLITIQUEMENT CORRECT. Cela dit, ils sont très, très fort ceux qui ont infesté nos petites têtes de cela.

    On devrait créer « une récompense  » pour les « courageux  » du NON POLITIQUEMENT CORRECT.. Les récompenses seraient remises dans un endroit TOUT AUSSI INCORRECT.
    Quel dommage, ce monsieur va disparaître des médias et on ne pourra pas imaginer un prix spécial, bien mérité, à lui remettre. Pour de vrai.

  2. Posté par DEbrogli le

    BRAVO BROTHER !!!

  3. Posté par Carole le

    Alors lui j’adore… quand on pense à cette bécasse de Madonna qui, à part nous montrer sa culotte ou carrément son c, pense qu’elle est un exemple pour les femmes? Elle nous fait honte avec ses coucheries, sa vulgarité, et elle ose montrer du doigt Trump? Pauvre femme

  4. Posté par Aude le

    Wouah…super sympa….le Big Joe…..
    Et qui de ces ploucs ose le confronter….vous avez-vous la carrure !
    Et en plus..il est noir…qui ose le traiter de raciste?
    Et pouff…dans les gencives…..

  5. Posté par gaspard le

    bravo monsieur, enfin quelqu’un qui réfléchit par lui-même

  6. Posté par sophie edouard le

    Bravo !!! ils nous faudrait plus de personnes comme ce monsieur osant s’exprimer, osant dire que finalement c’est ce super politiquement correct qui fout la merde, que ces gens suivent ce qu’on leur dit de penser et qu’ils ne sont même plus capables de penser par eux-même, en plus il est noir donc on peut pas dire sale blanc raciste….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.