Le footballeur Xhaka traite une femme de «salope blanche»

post_thumb_default

Le milieu international suisse d'Arsenal a été entendu par la police pour une altercation avec une employée de l'aéroport d'Heathrow.

Selon The Independent, le milieu international suisse d'Arsenal aurait traité l'employée de «salope de blanche» après que cette dernière avait refusé, en raison de son retard, d'enregistrer l'ami que le joueur accompagnait à l'aéroport.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Avec tout ceux qu’on accepte, la Suisse se fera dans l’avenir une pub du tonnerre. C’est bon pour le tourisme !

  2. Posté par Conrad hausmann le

    Rien d’étonnant : Ces abrutis à 2.ooo.ooo de salaire par mois ont la téte comme un ballon!
    Souvent un QI. entre une méduse et un champignon de Paris!

  3. Posté par trafapa le

    « Tout dans l’Education » vous dites ; je n’en suis pas si sûr ; et j’aimerai que les chercheurs travaillent le sujet .

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    ça s’appelle l’intégration par le sport ……Blague !

  5. Posté par Jacques R le

    Un kosovar !! Pas besoin d´en dire plus ! Et il est suisse !!! HAHAHAHA

  6. Posté par Joli François Xavier le

    Tout est hélas dans l’éducation. C’est une triste réalité mais pour eux c’est tout à fait normal et naturel. Bien sur il sera facile de dire que nous sommes Anti Musulmans et Anti Islam. C’est très souvent qu’ils se présentent en victimes pour justifier leurs attitudes arriérées.

  7. Posté par Lopez le

    Rien d’étonnant. C’est exactement comme ça qu’ils sont éduqués depuis la plus tendre enfance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.