18 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    @Jean-Claude

    Les commentaires dans le 20mn concernant la mort de L’Hebdo étaient fascinants: 85-90% s’en réjouissaient et agressaient les médias Romands. Cela après censure des modos Marocains.

  2. Posté par Loulou le

    J’ai lu que ce type gagnait presque 250’000 brut par an???! Lui qui peine à construire une phrase?

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Mais les lausannois aiment ça, pas de problèmes, c’est leur élu. C’est sûrement pas le seul.
    Attendez un peu, il va faire des petits camarades. Combien coûte l’appart? Secret défense?

  4. Posté par Pierre Duniton le

    Imaginons:
    Un UDC sans enfants achète un appart subventionné Double standard, on est habitué destiné aux familles modestes.
    Imaginons le scandale, les mises en demeures de démission, le spécial infrarouge, etc.
    Double standard, on est habitué.

  5. Posté par Jean-Claude le

    Ce que je constate c’est que depuis la magnifique nouvelle de la disparition de l’Hebdo ( mis à part pour les collaborateurs) c’est que le 20 min consent pour une fois, cela va-t-il suivre (?), à critiquer l’extrême-gauche.
    Peut-être que la plainte des lecteurs vis-à-vis de la tendance journalistique à faire de la propagande rose/vert a-t-elle porté ces fruits? Tant mieux, que cela dure. Un peu de diversité fera du bien.
    Quant à ce triste sire, les beaux discours il pourra se les garder et donner des leçons de morale aussi. Très bien.

  6. Posté par Derek Doppler le

    Ce que tous ces « prominenten » et autres commis d’état régionaux n’ont pas encore bien saisi, c’est que leur stratosphérique tartufferie les révèle comme étant à la fois symptômes, causes et accélérateurs de la décadence morale de la société; et qu’un jour -inévitablement- des citoyens exaspérés vont finir par admettre que de faire d’une pierre trois coups justifie largement quelques écarts vis-à-vis de la loi, de l’ordre et de l’éthique (concepts obsolètes et visiblement totalement inapplicables, sauf pour les gueux, serfs, pendulaires, etc. de la classe moyenne).

  7. Posté par Ralebol le

    Rien d’étonnant dans cette histoire, à part le fait que cet individu soit en couple avec une femme.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.

  9. Posté par Jerferson le

    Bonjour,
    Ces bobos de « gôche » sont pathétiques. Mais ça on y est habitué.
    La seule vraie question, c’est de savoir si les membres du « membre du Parti ouvrier et populaire » sont capables de se reproduire en captivité…
    Je n’ai rien contre l’écologie, ni contre la science d’ailleurs, mais je n’ai pas franchement envie d’adopter un couple pour voir. De toute façon, il y a une réserve sur les hauts de Lausanne, et Adèle Thorens a beaucoup de place dans son jardin. pas vrai?
    Bande de clowns.
    Jeferson, janvier 2017

  10. Posté par P. le

    Bon, qu’il devienne propriétaire, même s’il est un coco de la pire espèce et que totalement contradictoire avec son « projet pour la société », rien de bien surprenant : Les apparatchiks russes étaient bien mieux logés que le bas peuple qu’il gouvernait et Bernard Tapie était élu socialiste. Ils ne sont donc pas à un contradiction près.

    Par contre, que ce monsieur, ait pu acquérir un bien destiné à une famille (4,5 pièces, 100m2) à un prix inférieur au prix du marché, alors que des familles peinent à se loger en ville, est purement scandaleux. Même s’il ne peut pas faire de bénéfice sur la revente, il va profiter durant des années d’intérêts hypothécaires ridiculement bas (Entre les taux d’intérêts ridiculement bas et un prix d’achat inférieur au prix du marché, ça va lui coûter combien par mois ? 1000 ? Moins que ça ?). Couplé à ça qu’il touche près d’un quart de million par année, si je votais à gauche, j’aurais un peu (et c’est peu dire) de peine à l’accepter. Heureusement pour moi que je ne vis pas sur Vaud

  11. Posté par Maurice le

    Formidable ! C’est probablement ce que l’on appelle l’entraide gauchiste, aux dépens de la population…

  12. Posté par Derek Doppler le

    L’arc lémanique, territoire déliquescent où il suffit aux « notables » de prétendre avoir rompu pour garder leur poste ou affirmer vouloir se reproduire pour garder leur appart’.

  13. Posté par Alain le

    Lausanne « Ville refuge » !

  14. Posté par Bonardo le

    Toutes mes sincères félicitations Cher Monsieur ,vous allez enfin pouvoir prendre chez vous toute la détresse du monde ,c`est bien ce que vous vouliez non ??
    Car faire des enfants dans cette pauvre Suisse ,ne serait pas vraiment une bonne idée ,d`abord les plus démunis ,puis si vous avez le temps ,faire un enfant mais pas plus.
    Cordialement.
    PS.pourriez vous indiquer le prix de ce bien ,en toute transparence svpl.
    Pascal

  15. Posté par gaspard le

    Fantastique démonstration de la gauche caviar.
    Ne pas oublier qu’il gagne 248’000.- par année…
    En tout cas c’est pas un salaire à la tête du client!

  16. Posté par Bussy le

    D’accord, c’est pour des familles, mais à voir la photo, j’ai l’impression qu’il va vivre très loin et bien à l’écart de ses amis les migrants, dommage qu’il se prive de cet enrichissement !

  17. Posté par Lopez le

    Il a une compagne ? Alors là ça me troue le c… . Pour le reste, entre membres du parti communiste, c’est normal…

  18. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    il fait pas de la politique pour rien!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.