Brigitte Bardot : «je suis contre le vivre-ensemble»

post_thumb_default

Ces derniers temps, Brigitte Bardot se fait autant remarquer par ses positions sur la défense des animaux que pour ses opinions politiques. « Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français » déclare t-elle dans TV Magazine.

L’ancienne icône des années soixante ne revendique pas sa proximité avec le Front national, mais semble en approuver les idées. « Je suis contre le vivre-ensemble, poursuit-elle. Mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen. » Elle se déclare aussi « contre le voile et celles qui le portent. »

Elle s’était déjà signalée par ses positions radicales sur l’Islam, en déclarant notamment « le Ramadan, je m’assois dessus » ou en se déclarant « en deuil » lors de la fête de l’Aïd.

Source

7 commentaires

  1. Posté par lepère hoquet le

    Bravo Brigitte ! Lepère Hoquet.

  2. Posté par Tommy le

    Brigitte Bardot voit clair et c’est pour cela qu’elle est sans cesse houspillée par les médias.
    Elle défend les animaux? Sensiblerie de mémé à canaris!
    Elle défend la France? Fasciste!
    Brigitte, permettez-moi de vous tutoyer, des gens comme vous, on en manque, en France!

  3. Posté par Elsaesser le

    Comme dirait Delon à travers les Inconnus:  » Brigitte est une femme qui en a ! »
    Ce qui n’est pas le cas de 99.35% des politicards et autres journalopes islamo-gauchos.
    Brigite, les Français vous aiment et saluent votre courage !

  4. Posté par bigjames le

    Les Français sont des veaux. C’est pas nouveau.
    En Suisse, c’est pareil. Tous se plaignent, mais dans les urnes, c’est petit bras.

  5. Posté par Claire le

    Cela fait longtemps que B.B affiche clairement ses opinions politiques, sans langue de bois. C’est aussi la raison pour laquelle tous les médias traditionnels l’ostracisent. Elle a juste du bon sens et du courage, qui sont les deux qualités les moins bien partagées par nos zélites auto-proclamées!

  6. Posté par Cécile le

    Le courage ne s’apprend pas on a ou on n’a pas.

  7. Posté par GRUET Henri le

    Bravo Brigite, si tout les Français avaient le courage de dire haut et fort ce qu’ils pensent réllement, nous n’ en serions peut ètre pas là!
    Lorsque je parle, je ne trouve personne en accord avec la politique suivit par le gouvernement, pourtant au moment des votes, les résultats sont inversés.
    Commenty se fait-il ???????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.