4 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Bravo ! Mme Joslain a du courage pour dire les choses au sujet d’Obama. Comme contredire la socialiste fétiche de la TSR Mme Calmy-Rey lors de l’émission (également socialiste) Infrarouge.
    Il faut absolument lire son livre.

  2. Posté par Vautrin le

    En tous cas, on raconte que ce fut le branle-bas dans le Landernau pharisien, on aurait demandé à Mme Joslain de quitter le plateau, et le directeur de BFMTV aurait éructé ceci, sur un site que je ne fréquente évidemment pas : « Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les ‘Républicains Overseas’ puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur. Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement ». Et l’énergumène d’enfoncer le clou sur Télérama (groupe Le Monde : Bergé, Pigasse, Niel, joli trio de Pieds-Nickelés milliardaires et gauchistes) : « Elle a franchi une ligne jaune que nous condamnons. Nous ne la réinviterons bien évidemment plus. ».

    Parfois, les gens de chez nous comparent les médias officiels français (« main Stream) à ceux de la Corée du Nord. Pour ma part, je préfère parler du Propagandastaffel, même si Gœbbels n’était qu’un petit artisan, à côté d’eux. Au moins, l’incident aura-t-il eu le mérite de mettre en évidence l’orientation et le rôle de ces officines propagandistes : il y a des propos « inacceptables » sur leurs antennes, une « ligne jaune » à ne pas franchir, et d’évidence on n’invitera pas les mal-pensants ! C’est très exactement la manière dont les milliardaires pervers qui possèdent ces boîtes à mensonges et manipulations considèrent la « liberté d’expression » et la « liberté d’information ». Au total, ces bavards et pisse-copies sont au même niveau d’abjection que ceux dont le Président Trump a dit, au cours d’un discours devant la CIA, qu’« Ils font partie des êtres humains les plus malhonnêtes sur cette terre. »

  3. Posté par Stephane Montabert le

    Virée pour avoir dit que Barack Obama était « plus musulman dans son cœur que chrétien ».

    Les musulmans et les belles âmes ne devraient-elles pas s’étrangler que de qualifier quelqu’un d’avoir un « cœur musulman » provoque ainsi dégoût le rejet ?

    En quoi être « plus musulman dans son cœur que chrétien » est digne d’expulsion d’un plateau télé ? En quoi est-ce une insulte ? Pourquoi cette phrase est-elle taboue, sans qu’on puisse discuter de sa véracité ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.