Le totalitarisme islamo-gauchiste : une menace planétaire

gauchisme

Par Guy Millière

Les émeutiers et les manifestants haineux et délirants qui ont déferlé sur les villes américaines et sur diverses capitales du monde occidentale dès le lendemain de l’entrée en fonction du President Trump montrent à quel point les Etats-Unis et le monde occidental se sont dégradés depuis l’arrivée d’un islamo-gauchiste à la Maison-Blanche en janvier 2009.

[…]

Comme un ramassis d’abrutis au cerveau en pâte à modeler, les manifestants sont descendus défendre le droit des femmes dans un pays, les Etats-Unis, où ce droit n’est absolument pas menacé, et surtout pas par Trump. Aucun de ces manifestants n’a jamais protesté contre les pays ou le droit des femmes est quotidiennement foulé aux pieds, et aucun n’a trouvé à redire au fait que la candidate qu’ils ont soutenu s’est affichée avec ces chanteurs de gangsta rap qui traitent les femmes de putes bonnes à violer à longueur de textes.

Parce que les manifestations étaient “spontanées”, des centaines de milliers de bonnets à oreilles de chats censés être l’emblème des “pussies” sont apparus. Trump a été traité de sexiste, de raciste, de porc, d’abruti, et d’autres qualificatifs plus répugnants encore. Des comparaisons à Hitler ont fleuri, émanant de gens aux idées très hitlériennes.

L’une des organisatrices des manifestations est une islamisme voilée liée au Hamas : cela ne s’invente, hélas, pas. Les autres organisateurs ne valent pas mieux.

[…]

Il est possible en France* de cracher sur Trump, de sentir, de tenir des propos absolument vils insultants et sans fondements sur l’administration qui se met en place et de le faire à longueur d’antenne, mais dire la vérité est impossible.

[…]

Article complet : Dreuz.info

 

*Situation pareille en Suisse romande (n. d. Cenator).

6 commentaires

  1. Posté par lepère hoquet le

    Les privilégiés de la politique, les gauchistes qui narguent et se foutent du peuple, les élites de l’obligarchie, les députés et sénateurs qui se remplissent le porte-monnaie avec nos sous qu’ils nous raflent avec les soi-disant impôts. Lepère Hoquet.

  2. Posté par aldo le

    Difficile de comprendre un monde qu’on nous cache et qui nous échappe à cause des monopoles médiatiques. Ce sont des manifestations sans réelles ampleurs sinon celle que veulent bien leur attribuer tous les médias à la solde de socialo-islamo-fascistes, c’est à dire tous! Chaque action contre Trump a son fondement dans les manoeuvres des Soros pour déstabiliser le monde et spéculer à la hausse ou à la baisse selon les impacts médiatiques dus à ses petits soldats de la presse. Et même la CIA est impliquée, puisque les Soros ont leurs entrées et qu’ils servent à camoufler des fonds pour des opérations secrètes qui échappent aux parlementaires. C’est du reste toute la raison d’être du maintien des paradis fiscaux comme le Delaware et bien d’autres qui sont prêts à collaborer, pas comme le Panama…. Avec Soros, on voit se profiler des associations de mondialistes dont le dénominateur commun est la fortune et le mode d’action, le capitalisme sauvage, c’est à dire tout bouffer sans considérations humaines à l’égard des citoyens dépouillés, ni à l’égard de l’avenir qui ne peut être qu’esclavagiste. C’est pourquoi des oligarques de l’ex-Urss, des milliardaires fils à papa et maman, des types de la CIA, des banques comme très vraisemblablement Goldman Sachs et bien d’autres, et même des faux-culs de l’Europe de Bruxelles et des la dictature Européenne post-soviétique. Cette dernière s’est reconstituée à l’Ouest où il y avait encore plus de fric à voler aux Peuples engraissés par la démocratie, un paravent commode dont les opposants à Trump veulent s’attribuer l’exclusivité. Regardez bien Macron, il est du même bois. Ces autocars sont tout simplement un cadeau fait par un ex-ministre à des entreprises privées, chargées en contrepartie de véhiculer des masses d’ignorants pour ces futurs manifestations-manipulations, une méthode bien propre aux communistes d’antan. Et on voit se profiler là derrière comme par hasard les ex-employeurs de Macron, les Rothshild… crypto-communistes pour la bonne cause, la leur. Vous comprenez, je l’espère pourquoi, aujourd’hui le monde politique est très difficile à appréhender. Ça part dans tous les sens!

  3. Posté par Elsaesser le

    A bussy:
    « donc il risque bien d’avoir un accident d’hélicoptère, ou être victime d’un fou, glisser dans sa baignoire »
    La même chose peut arriver au coprophage soros ( 87 ans) et à d’autres vermines du même genre. Ne jamais désespérer !
    Cela dit, superbe analyse de Guy Millière, une fois de plus, que je fais suivre…

  4. Posté par miranda le

    Quelqu’un disait que ces islamo-gauchistes avaient une absence d’identité, une absence d’ancrage dans leur culture et qu’ils pouvaient, désespérés par « leur être, sans repères, sans attaches » adhérer facilement à n’importe quel APPAT. C’est tout à fait possible.Faute de ne pas savoir à qui ils en veulent, c’est la nation France qui sera haïe et dénigrée. Tout ce qui ne sera pas elle, SERA MIEUX QU’ELLE.

    Si l’on pénètre leur histoire, pour certains d’entre eux, il y a une histoire familiale plate, inconsistante, peu nourrissante où les individus sont dans une cohabitation aseptisée, pauvre affectivement qui ne date pas de leur génération mais de plusieurs avant eux.

    Dans d’autres cas, ce sont des enfants de parents déjà contestataires du système depuis des générations, ayant participé à des luttes sociales. Ce goût du militantisme se transmet de famille en famille.Il est vécu aussi comme quelque chose de VALORISANT.

    Les luttes sociales se sont essoufflées, il faut en trouver d’autres, épouser d’autres causes, alors l’adhésion à l’islamo-gauchisme est facile, dans les deux cas.

    A moins qu’ils n’aient le désir d’imposer un nouveau totalitarisme dans cet occident HAÏ par eux et par ceux qui les encouragent à y entrer et à le répandre.

    Ce qui est dommage est qu’ils ne veulent surtout pas savoir où l’islamo-fascisme peut mener, surtout à l’anéantissement de la pensée, faire de l’individu un zombie de la religion ET DE LA VIE, ce qui est le but de tous les totalitarismes.

    On devrait se cotiser pour leur offrir un voyage en Arabie saoudite, où règne le plus abouti des totalitarismes, où ils côtoieront la police des moeurs qui est partout dans l’espace public, la police de la prière qui va chercher les gens jusque sur les lieux de travail, la police montée (en voiture) qui est postée devant la mosquée.
    Et sans oublier tous les lieux commerciaux ayant pignon sur rue sont fermés donnant à ces villes des allures de villes fantômes.

    Ce petit séjour touristique leur permettrait de goûter à la chaleur oppressante et à un système étouffant.

  5. Posté par Jim Jardashian le

    C’est vrai, ces manifestations nous révèlent l’ampleur du fanatisme islamo-gauchiste qui s’est développé aux Etats-Unis sous la présidence de Barack Hussein Al Obama.
    En Europe, c’est d’ailleurs pareil: voyez, par ex., ces féministes anti-Trump qui crient « Allahou akbar » ce samedi passé à Berlin (vidéo à https://www.youtube.com/watch?v=VWX1SKncyOA).

  6. Posté par Bussy le

    Le problème de Trump, c’est que même les services secrets semblent être contre lui, sachant en plus que tout le camp du « bien », les néo-cons, Soros, les bobos bien-pensants, les résistants tout de noir vêtus, les féministes voilées ou avec des pussies sur la tête, Madonna (j’allais écrire Vampirella) avec sa bombe, tous veulent sa mort, donc il risque bien d’avoir un accident d’hélicoptère, ou être victime d’un fou, glisser dans sa baignoire….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.