Robert Ménard : "N’écoutez plus les journalistes, essayez de vous renseigner directement par des médias alternatifs"

 

Réaction de Robert Ménard à propos des manifestations et désinformations en série des médias à l'occasion de l'investiture de Donald Trump :

Robert_Ménard_Meeting_-0664_(cropped)"Je serai ravi demain que quelqu'un qui ressemble à Donald Trump gagne en France aussi (…). Donald Trump va défendre des intérêts des États-Unis, il vient de le dire, il est le président des États-Unis. Ce dont on a besoin ici, dans chacun de nos pays européens, c'est des gens qui défendent les intérêts de leur pays — en France quelqu'un qui défend les intérêts de la France (...) Ce sera compliqué pour les pays mais ce sera clair, net, précis et c'est cette politique que je souhaite  (...)

Les gens manifestent, ils ont le droit de manifester (…). Mais enfin attendez : imaginez un instant que quand M. Obama a été élu, le jour même de son intronisation aux États-Unis et le lendemain en France on ait manifesté. Mais on aurait dit : comment ! Vous contestez la démocratie ! En plus avec M. Obama on aurait dit : vous êtes des racistes ! Et là qu'est-ce qu'ils font ? Ils contestent la démocratie. Il n'y a pas eu d'élection ? Il y a un résultat, il n'a pas fait un hold-up électoral, il n'a pas fait un coup d'État (...)

Sans-titreLes médias américains comme les médias français, ils défendent des politiciens en place, ils défendent la façon dont la politique se fait aujourd'hui en France ou aux États-Unis. Donc je dis aux Français qui seraient inquiets (…) : n'écoutez plus les journalistes, essayez de vous renseigner directement par des médias alternatifs, écoutez directement ce que dit Donald Trump, écoutez-le directement plutôt que de faire confiance aux journalistes qui sont toujours au service du système dont les gens ne veulent plus".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    OK…Robert….
    Affirmatif…les medias c’est du délire….grave..
    Le jour de l’investiture de D.Trump…..que BFMTV pour la retransmettre….
    Bon…après 5 mn j’enlève le son…et retiens l’image…mais quoi…ils font fort..en superposé le serment du Président Trump et les casseurs cagoules qui s’en donnent à cœur joie…
    Ben quoi…pour leurs mirettes à foyer double…c’est deux événements mondiaux qui se valent…
    Robert…tout fout le camp….
    À bien y penser…une chaîne TV …reinformative…ayant l’envergure de transmettre des événements internationaux ou nationaux..en continue…ça pourrait être intéressant…..à l’avenir…
    Et comme dit l’autre…funk à BFMTV….

  2. Posté par Conrad hausmann le

    Nietzsche disait cela : Avant de consulter les autres, l’homme doit réfléchir lui-mème avec sa raison! ( traduction sur le tas directe.)

  3. Posté par Margo le

    ça fait longtemps que je ne regarde plus les journaux TV « officiels » qui ne sont que les communicateurs censurés de nos gouvernants. A force de cacher, de dissimuler la vérité, d’insulter de menacer les citoyens et surtout de nous prendre vraiment POUR DES CONS, les honnêtes rêvent de liberté et n’écoutent plus nos « pseudo élites » politiques, star, journaleux et autres endoctrinés qui tentent encore et encore de nous anesthésier, de nous asservir, de nous spôlier le peu que l’on a, petits peuples qui travaillent pour des clopinettes et juste bons à payer leurs impôts à ces traîtres ! La révolte gagne… et chaque jour un peu plus et PARTOUT !

  4. Posté par Carole le

    Ménard président

  5. Posté par TulliaCiceronis le

    Curieuse injonction. On a connu M. Ménard plus inspiré. Par quelle espèce de supériorité les médias dits « alternatifs » échapperaient-ils aux vices qu’étalent à longueur de colonne un grand nombre de médias dits « officiels » (mensonge, approximation, omission, falsification, manipulation, moralisation…)? Tous les médias défendent une idéologie, un ensemble d’idées constituant leur conception du monde; tous aspirent à sa plus large diffusion, et tous, ou peu s’en faut, rejettent comme « incorrectes » les opinions non conformes à l’idéologie-maison. La supériorité éventuelle des médias alternatifs sur les autres ne réside pas dans la possession du monopole de la vérité. A chacun de définir ses qualités. En attendant, lire tout ce qui nous semble devoir être lu et penser par soi-même.

  6. Posté par Vautrin le

    100% d’accord avec Robert Ménard qui par ailleurs est l’objet d’un harcèlement judiciaire orchestré par la gauche et les pervers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.