Immigration de masse: 4 comités ont lancé la campagne contre la mise en oeuvre de l’initiative qui ne respecte pas le texte voté

post_thumb_default

Les comités référendaires sont unanimes pour dire que le texte adopté par le Parlement n'est pas compatible avec le texte de l'initiative de l'UDC.

«Non à la violation de la Constitution» est représenté par Sandra Bieri, étudiante zougoise de 29 ans. Willi Vollenweider, président du groupe Giardino pour une armée forte et ancien UDC, a créé «Mouvement citoyen» tandis qu'Ingrid Sigg, retraitée, a lancé un groupe Facebook qui défend les droits des citoyens en Suisse.

Démocratie en péril

D'un point de vue démocratique, tous se disent hautement préoccupés par le fait qu'aucun parti n'ait saisi le référendum et ne s'engage pour que le peuple puisse s'exprimer sur une loi qui ne respecte pas le mandat populaire.

Source

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Comme écrit ici, http://lesobservateurs.ch/2017/01/23/route-rie-iii/#comment-168454 aldo le 25 janvier 2017 à 16h51, je me suis ravisé à l’analyse de faits. Je compte fortement sur un NON AUX RIE 3 dont le seule vertu vise à BOUCHER LES TROUS FINANCIERS DIRECTEMENT ISSUS DU REFUS DU STOP A L’IMMIGRATION DE MASSE, pourtant porté par une majorité du Peuple, et ce en violation de la Constitution fédérale. Ce qui constitue bien une action d’inspiration purement fasciste pilotée par les larbins du C.F. au service de l’Europe noyautée par les bolchéviques de l’ex-URSS, sous influence des Soros & Cie avec la presse mondiale à leur botte.

  2. Posté par Daniel le

    UDC… une réponse, un commentaire peut-être ??? Freisinger est-il en vacances? Notre Samson national se serait-il fait couper les cheveux? Ah oui vous êtes probablement trop préoccupés par Rie3. En tous les cas cela parle pour vous et on s’en souviendra lors des prochaines votations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.