Suisse. Thurgovie : Un requérant d’asile soudanais agresse sexuellement une femme.

post_thumb_default

Christian Hofer: En photo, la gare d'Islikon, ce village compte environ 1'000 habitants. Voilà ce qui se passe grâce à la gauche dans ce petit village de Thurgovie qui ne demandait rien à personne. Chaque recoin de notre pays a perdu sa sécurité sous le prétexte fallacieux de la tradition humanitaire et autres droits de l'homme à sens unique!

Le Soudan est un pays à forte majorité musulmane. Bien entendu, aucune féministe ni socialiste pour s'émouvoir des agressions à répétition de leurs protégés. Imaginez un instant l'inverse: des chrétiens blancs réfugiés dans un pays musulman qui agressent sexuellement des musulmanes semaine après semaine. Cela passerait en boucle sur tous nos médias.

On notera que cet article est tout simplement absent de notre presse romande. La seule mention en français concerne des agressions début 2016, dont le type d'attaque ne fait encore une fois aucun doute quant à l'origine des agresseurs.

Il convient de ne surtout pas informer les Romands qui pourraient par la suite voter "mal".

**********

La police cantonale de Thurgovie a arrêté un 25 ans demandeur d'asile en provenance du Soudan. Le bureau du procureur a ouvert une enquête criminelle.

Vers 22h30, la femme de 19 ans se trouvait dans le passage souterrain de la gare d'Islikon. Tout à coup, un homme de 25 ans l'a attaquée par derrière et l'a jetée à terre, déclare la police cantonale de Thurgovie dans un communiqué.

Lorsque l'homme l'a saisie entre les jambes, la femme s'est débattue et a crié à l'aide. Trois passants qui se trouvaient à proximité se sont précipités à son secours et ont été en mesure de retenir l'agresseur jusqu'à l'arrivée de la police.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Vivi

9 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Pour obtenir des infos non-passées par la guillotine de la bien-pensance, consultez donc les sites des différentes polices cantonales suisses.
    Par exemple, Kantonalspolizei Thurgau Meldungen, et vous tombez sur le récit de cette petite bousculade…..

  2. Posté par Arturus le

    Ce sont nos naturalisés de la troisième génération avec les valeurs fondamentales de la constitution telles que l’égalité hommes- (femmes) !!!! Ce sont les protégés des femmes gauchistes (cervelle au niveau du string la preuve elles ne vont pas manifestées contre tous ces violes ce qui ne leurs déplait absolument pas !!! Si un Chrétien violait une islamiste sa serai en première page de tous les merdias rts de gauche et du monde entier ! Il y aurait des manifestations de tous ces vauriens de Gôôchos et le violeur serai décapité avec l’accord du droit des criminels !!!!!! SVP ressortez les guillotines des musées !!!!!

  3. Posté par Ralebol le

    Réclusion de plusieurs années et expulsion de ce parasite.

  4. Posté par Arturus le

    Si un Chrétien violait une islamiste sa serai en première page de tous les merdias de gauche et du monde entier ! Il y aurai des manifestations de tous ces vauriens de Gôôchos et le violeur serai décapité avec l’accord du droit des criminels !!!!!!

  5. Posté par GéraldS le

    Bizarre on n’entend pas les grandes gue…..s d’ Ada Marra, Cesla Amarelle, S Sommaruga ,Levrat etc… sur la joie de vivre ensemble et autres stupidités du genre.

  6. Posté par Pascal le

    Il serait bien d`avoir l`avis de Ada ,Celsa ,mais non ,il est plus simple de passer tout cela sous silence ,ces deux femmes me font pitié.

  7. Posté par Hexgradior le

    Billet d’avion direction Khartoum pour cette chance pour la Suisse…

  8. Posté par aline le

    Où sont les féministes pour protester?

  9. Posté par Bilou le

    Et encore… si on savait tout ! Mais les manœuvres de dissimulation sont légion. C’est tout simplement de la malhonnêteté politique et médiatique. Hélas pour les acteurs concernés, une info passe de temps à autre, et bien qu’on la nomme « Incident isolé commis par un déséquilibré », la plupart des gens savent à quoi s’en tenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.