Manif Anti-Trump : Madonna sous le coup d’une enquête des services secrets de la Maison Blanche, selon le DailyMail

post_thumb_default

 

Le DailyMail affirme que suite au discours de Madonna lors de la Women’s March anti-Trump où elle appelait à se rebeller contre le président et déclarait « réfléchir à comment faire exploser la Maison Blanche », les Services Secrets gouvernementaux ont décidé d’ouvrir une enquête sur la popstar. > The Daily Mail > BFM TV

Cet article Manif Anti-Trump : Madonna sous le coup d’une enquête des services secrets de la Maison Blanche, selon le DailyMail est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Trump devrait la faire arrêter et la mettre en accusation pour apologie du terrorisme. En bref, ce que cette vieille putain mérite, c’est une bonne leçon de retour du réel.

  2. Posté par Michel Rolland le

    Je n’ai jamais cru Madonna capable d’une réflexion philosophique, politique ou sociale. Elle correspondrait plus à ces fanatiques à l’intelligence limitée (du genre de la conjointe de Goebels) qui ont besoin d’une doctrine pour donner un sens à leur vie. Dans son cas, la rectitude politique a suffit. Elle ne lit sûrement pas les journaux alternatifs. Elle serait plutôt du genre à tourner les pages des bandes dessinées, à condition qu’il n’y ait rien d’écrit et pas de subtilités dans les dessins.

    Michel.

  3. Posté par JeanDa le

    Ce n’est que le délire d’une femme imbécile et immature.
    A enfermer pour une rééducation … qui prendra le temps qu’il faudra.

  4. Posté par claudia Bosco le

    Madonna avait offert une fellation à tous les hommes qui voteraient pour Hillary Clinton.
    Et voilà que cette putain se met en scène pour défendre la dignité des femmes contre Trump. Le nom de Messaline lui conviendrait mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.