9 commentaires

  1. Posté par P. le

    Et quand bien même il serait autiste, cela changerait-il quelque chose ?

  2. Posté par Sancenay le

    C’est une longue tradition révolutionnaire. Louis XVII fils de Louis XVI n’avait pas 10 ans lorsqu’il fut enfermé à la prison du Temple pour y mourir, à petits feu, en martyr. N’oublions pas que cette insoutenable tragédie fut , avec celui des pontons de Rochefort, le massacre des Carmes , ou le massacre des gardes suisses aux Tuileries, et bien sûr le génocide vendéen, l’un des actes fondateurs emblématiques du régime totalitaire que nous connaissons en France.
    Que peut-on bâtir de beau et de bien sur de telles fondations ?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Quelle bande minables rats d’égout. Peut-être que ces débiles confondent timidité et autisme, qui sait. De toutes manières, ce gosse n’a rien à voir avec la carrière politique de son père. Ces vautours n’ont donc pas y toucher.

    « Barron Trump moqué, Chelsea Clinton le défend sur Twitter ». Comme quoi la fille vaut bien mieux que la mère.

  4. Posté par Aude le

    Il est mignon…le jeune Barron…forcément….il doit provoqué la jalousie des bien-pensants…
    Être beau, jeune et riche…c’est trop….à la fois….pour les haineux..+ moches…
    Boff….la haine n’a jamais embelli un visage…..Vous voulez un ex: regardez Soros..plus moche tu meurs….et c’est pas ses milliards qui vont l’embellir….vieux et moche…..
    Enfin..prendre un garçon de 10-11 ans pour cible…démontre un degré de stupidité jamais encore atteint….

  5. Posté par Mady le

    Quelle honte. Cà ne leurs suffit plus de s’attaquer au Président Donald Trump, maintenant ils s’en prennent à son fils de 10 ans. Mais tous ces journaleux gauchistes ne s’arrêteront-ils donc jamais ? Qu’elle tristesse !!!

  6. Posté par Bernard le

    Ces personnes ne méritent pas de vivre !!

  7. Posté par Bussy le

    Les grands défenseurs des minorités qui accablent un supposé autiste, pitoyable !

  8. Posté par Vautrin le

    Quelle bassesse que de s’en prendre à un enfant, même de Président! S’ils n’étaient paraphrènes en général, je serais tenté de penser que ce sont les gauchistes (leftish, pinkoes) qui souffrent d’autisme. Il y en a d’ailleurs très probablement une forte proportion. Le gauchisme est la honte de l’espèce humaine.

  9. Posté par Sergio le

    On reconnait immédiatement l’esprit et la morale de la gauche: s’attaquer aux enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.