10 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Ces dames ont la mémoire courte, le 11/09/2001 n’est pas si vieux quand même. Il serait intéressant de connaître l’opinion des familles des victimes de ces attentats… Que doivent-elles penser de l’islamisation rampante que l’ont vit actuellement ? Et pour quel candidat ont-elles voté ? J’aimerais bien le savoir….

  2. Posté par Carole le

    Mon Dieu…et lorsque leurs filles se feront violer et égorger, elles porteront encore le voile…aux fourneaux, elles ne sont bonnes qu’à cela ces femmes là

  3. Posté par Irène le

    C’est d’un gout ???? par qui ces femmes sont elles instrumentalisées ??? elles devraient se rappeler le 11 Septembre

  4. Posté par Mady le

    Elles ne s’arrêteront jamais, pauvres connes. Elles n’ont vraiment rien d’autre à faire. Jamais ces bonnes femmes n’auraient fait une manifestation pour les pauvres femmes qui sont tuées, violées, égorgées parce qu’elles sont chrétiennes. Là, elles pourraient manifester, mais pas parce qu’elle ne sont pas d’accord avec l’élection d’une président. De toute façon ce n’est que de la provocation. Quelle honte !!!!

  5. Posté par aline le

    Heureusement c’est une tout petite partie de femmes américaines qui se discréditent ainsi. Honte à elles! Est-ce que toutes ces « féministes » dans le monde entier qui protestent contre M. Trump pensent-elles à ce que sa femme et ses enfants doivent subir?

  6. Posté par Le pragmatique le

    Les foies gras au torchon viennent plaider la libération de la femme sous couvert de leur seleste accessoire vissé sur leurs boîtes crânienne où l’islamisation des USA.
    Je crains de ne pas avoir bien compris.

  7. Posté par FrançoisB le

    Je suis plié de rire ! Tant sur les photos ci-dessus que sur celles publiées par « Le Matin » et « 24Heures », les manifestantes brandissant des pancartes « Not my Pussy » ont largement dépassé le Migros-Data et ont de la peine à soutenir la comparaison avec la femme que Donald Trump trouve tous les soirs dans son lit !!! Ce n’est bien sûr pas de leur faute, mais elles auraient pu trouver un nouveau slogan sans devoir réutiliser les pancartes qu’elles brandissaient lors de l’investiture de Kennedy…

  8. Posté par Cécile le

    La manipulation ! Elles militent pour le voile, pauvres femmes une fois elle étaient libre.

  9. Posté par Cécile le

    Que la provocation

  10. Posté par Michel le

    Osons Audiardiser : « Les cons , les connes, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait « 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.