George Soros organise sa succession : son fils Alexandre un idéologue comme lui

post_thumb_default

 

L'actualité à la Une de reinformation.tv

  Alexandre Soros, l’un des fils du milliardaire George Soros, est fortement pressenti pour prendre la direction de l’empire financier de son père, âgé aujourd’hui de 86 ans. D’après le MRC (Media Research Center, observatoire conservateur des médias), Alexandre Soros, la trentaine, gère déjà en grande partie la fortune paternelle, estimée à 25 milliards de dollars. Idéologue comme son père, […]

George Soros organise sa succession : son fils Alexandre un idéologue comme lui : un article de reinformation.tv.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Soros est un super opportuniste démago-populiste, pur produit du capitalisme sauvage, qui fabrique les évènement avec retours lucratifs, en subventionnant les médias, les journalistes influents, les ONG, les sociétés secrètes… et même la CIA. Avec ces sommes colossales, il joue au grand casino planétaire. Il est l’exemple parfait des dérives mondialistes que Trump entend bien maîtriser, ce qui explique largement le battage mondial et sans frontières entretenu avant et après son élection. Il a bien profité des profiteurs de la déconfiture de l’ex-Urss et de leurs capitaux en fuite et comme il connaît tous les petits secrets de ses obligés, il constitue un péril pour la paix mondiale. Pas besoin de se demander pourquoi n’a-t-‘il pas fait le même battage avec les frasques bien réelles de Bill Clinton et de ses multiples Monica ! http://gopthedailydose.com/2016/10/12/embarrassing-photos-hillary-clinton-wish-go-away/ en traduction approximative: https://lc.cx/JcsH

  2. Posté par miranda le

    Certains définissent SOROS comme un idéologue de gauche??? Un génie de la déstabilisation OUI!!! et jouant de sa toute puissance pour décider de l’avenir de telle ou telle nation. Mon Dieu, quel danger. Et comme il y a beaucoup de puissants immatures qui jouent avec « le jeu monde » comme un enfant joue avec ses petits personnages de Play mobil, cette planète qui pourrait durer encore quelques milliards d’années, n’aura pas une longue durée de vie (écouter Claire Severac sur You tube et vous aurez compris).

  3. Posté par Hexgradior le

    La crapule Soros est comme la mauvaise herbe. Quand on l’arrache, elle repousse…

  4. Posté par Mady le

    Pas étonnant du tout. Comme on dit : « les chiens ne font pas des chats » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus il s’agit de la gauche « caviar ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.