Allemagne : procès d’un réfugié ayant « tué une infidèle »

post_thumb_default

Personne ne sait comment il s’appelle vraiment ni où il est né. Il se trouvait vendredi sur le banc des accusés du Tribunal d’instance de Heilbronn [Bade-Wurtemberg]. Pour meurtre. Abubaker C., dont on suppose qu’il a 27 ans, aurait tué Maria M., une retraitée de 70 ans, parce que c’était une infidèle.

Selon la représentante du ministère public, ce demandeur d’asile a pénétré dans l’habitation de la retraitée. Puis il l’aurait étranglée avec un cordon de téléphone. Pour finir, il aurait fracassé le visage de sa victime avec une barre de fer et se serait enfui en emportant argent liquide et bijoux.

Lorsque la police est arrivée, les murs étaient entièrement maculés de caractères arabes. Il y avait en plus l’inscription „It‘s payback time“ (« Le moment de rembourser est arrivé »).["It‘s payback time“ peut aussi signifier "Le moment de la vengeance est arrivé"]

Explication de la représentante du ministère public : « L’accusé voulait tuer quelqu’un qui, à son sens, était un infidèle. »
Elle estime que la faute du Pakistanais est particulièrement grave et veut mettre Abubaker C. pour au moins 20 ans derrière les barreaux.

L’accusé a laissé de nombreuses traces ADN sur les lieux du crime, mais il nie en bloc. Jugement en février.

(Traduction Fdesouche)

Source

6 commentaires

  1. Posté par meloe le

    Je partage votre écoeurement, Nicolas.
    Tant d’obscurantisme et de barbarie, à une époque d’information et de progrès jamais atteint , de plus en plus accessible! Encore faut-il que l’ accès à l’ éducation soit libre et non conditionné !
    Tout en vous lisant, je viens de voir une excellente émission sur RTS à 11.00 où des femmes exceptionnellement courageuses et lucides témoignent et oeuvrent pour que cesse le massacre de millions des bébés féminins, la boucherie sur le sexe féminin, et tant de violences commises contre la dignité humaine, la liste est si longue… au nom d’ idéologie (s) religieuse(s).
    C’ est toujours le même problème: la lutte archaïque pour le pouvoir, qui paralyse l’ évolution vers le respect mutuel.
    Le degré d’ évolution d’ une société se mesure à comment on y traite la femme, dont on dit poétiquement qu’ elle est l’avenir de l’ homme, et par extension , de l’ humanité.
    A mon avis, ce sont essentiellement les femmes qui transmettent les valeurs humaines ( ou inhumaines ) à leurs petits ). Ignorantes, elles entretiennent inconsciemment leur propre malheur.
    Certains spécimen d’ exportation se font tristement connaître dans nos sociétés…d’ accueil!

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ce n’est pas un justicier, mais un vulgaire malfrat qui tue pour voler des bijoux et de l’argent.

  3. Posté par Nicolas le

    « It‘s payback time“ résonne comme le mot d’ordre d’une horde d’envahisseurs barbares dans leur haine des occidentaux qu’ils accusent d’être responsables de leur médiocrité et de leur sous-développement. Message reçu cinq sur cinq par la horde de crétins gauchistes intellectuellement faibles mais experts en inversion, pour qui ces sauvages sont les véritables victimes. En toile de fond, des juristes qui lèvent un doigt humide pour savoir dans quel sens souffle le vent avant de prononcer leur verdict. Les spectateurs autochtones peuvent compter leurs morts avec quelques bougies autorisées, mais en silence s’il vous plaît. Europa Park en live.

  4. Posté par Tommy le

    Il aura vécu 20 ans en taule.
    En Suisse, il se verrait donc accorder le passeport suisse.
    Ses ancêtres en Suisse? Oh, vu qu’il dispose certainement d’une dizaine d’identités et que le doute profite généralement à ces gaillards….

  5. Posté par aline le

    Il y a quand même des moments où on aimerait réintroduire la peine de mort.

  6. Posté par Cécile le

    C’est normal il doit mentir face à des koufards.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.