Sortir de la CEDH, qui en aura le courage ?

CEDHBon

 

CEDH
André Posokhow, consultant, commissaire aux comptes, essayiste ♦ Si la France veut rester peuplée de Français et redevenir une nation souveraine, sortir de la Cour européenne des droits de l’homme constitue un impératif catégorique. Abaisser les Etats des nations qui composent l’Europe, bafouer les règles démocratiques, nier la primauté du suffrage universel et l’expression de la volonté populaire, contraindre par ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    oups ! … suite : nous on pense plutôt y entrer ….

  2. Posté par JeanDa le

    Qui aura le courage ?
    « Courage » n’étant pas un mot figurant dans le dictionnaire officiel suisse … chuuuuuut !

  3. Posté par Hrabal Laurent le

    La montée d’une forme de fascisme chez nous et les abus de toutes sortes dont sont coutumiers nos « extrémistes radicaux », populistes et autres contre la défense de nos droits durement acquis au fils des siècles, non merci. Moi je préfère la CEDH comme rempart et protection. Le monde dérape et se dirige vers une très sale direction.

  4. Posté par JeanDa le

    Merci M. Vuilliomenet pour ces références.
    Cela me semble en effet très important et urgent de PURGER la tête de nos dirigeants afin d’en éradiquer toutes ces idées d’adhésion aux différents poisons européens, car ces derniers n’ont pas d’antidotes !!!

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je suis tombé sur cette information:

    http://www.infocatho.fr/quitter-la-cedh-sera-desormais-impossible/

    En clair, pour la Suisse qui n’est pas encore entrée dans ce merdier, elle peut dénoncer sa signature et je pense que nous avons un certain nombre d’arguments à faire valoir dont un, le plus important, la perte de la souveraineté du citoyen et de la Patrie.

    Aux prochaines fédérales il sera impératif que nous donnions un grand coup de pied au c** de tous ces pourris qui veulent nous entraîner dans ce machin sans en avoir l’air en se passant de l’avis du Souverain, c’est-à-dire nous citoyens.

    A lire également:

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/15/pourquoi-il-faut-quitter-durgence-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme/

    Je rappelle l’excellent essai de Jean-Louis Harouel sur les droits de l’homme:

    http://www.francisrichard.net/2016/07/les-droits-de-l-homme-contre-le-peuple-de-jean-louis-harouel.html

    Pour approfondir le sujet:

    http://www.polemia.com/?s=CEDH

    http://www.polemia.com/?s=droits+de+l%27homme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.