8 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Toutes ces femmes qui manifestent n’ont apparemment rien d’autre à faire. Elles ne réalisent pas qu’elles sont ridicules.

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    @Bernard – « il y a une catégorie de femmes qui feraient n’importe quoi pour s’attirer les grâces de ces riches. C’est de cette catégorie de femmes dont Trump a parlé » – Merci pour cette lucide mise au point.

  3. Posté par Conrad hausmann le

    Comme le constatent certains une exrème bizarrerie se produit en e Europe : Les femmes ne manifestent par contre le mepris de l ‘Islam envers elles, mais contre Trump ! La gauche bobo et les feministes ont perdu la boussole !

  4. Posté par Carole le

    Bernard, vous avez extrêmement bien résumé. Franchement, elles auraient de quoi faire, car en matière de mépris des femmes, la religion musulmane est terrifiante et tellement dégradante.

  5. Posté par JDV le

    Ces femmes manifestent contre D. Trump, c’est la démonstration de leur hypocrisie, ainsi que les associations qui font la promotion de ce mouvement féminin anti-démocratique (oui, oui, je dis bien anti-démocratique). Elles n’oseraient jamais manifester contre l’oppression des femmes dans les pays islamiques et se poser en faveur et pour la liberté des pauvres femmes musulmannes ou contre le mariage des petites filles.
    Quant aux médias qui gonflent les chiffres, elles font pitié.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Ce qu’on dit peu c’est que Trump a fait l’école militaire et a terminé avec le grade de capitaine. Quoi d’étonnant qu’il ait un langage troupier entre mecs comme tous les mecs. Mais, mesdames, votre effarouchement prouve que vous n’avez jamais fréquenté de vrais mecs, alpinistes, chasseurs, pompiers, bûcherons… et je ne parle pas des marins, vous savez ces supermecs qui vous font rêver quand vous les voyez au cinéma mais dont vous ne soupçonnez pas ce qu’ils disent des minettes précieuses ridicules.

  7. Posté par Sonic le

    Franchement, les féministes en France sont à côté de la plaque. Avec les affaires DSK, Tron, Beaupin, Sapin et je dois en oublier, il y avait de quoi manifester. C’est tjs plus facile de critiquer ce qu’il se passe ailleurs que chez soi…

  8. Posté par Bernard le

    Si les femmes veulent manifester ce n’est pas les causes qui manquent ! Pour l’égalité des salaires, pour le respect des femmes dans la rue, contre le mépris des femmes prôné par l’islam, contre les mutilations, lapidations, excisions. Mais pas pour quelques paroles malheureuses prononcées par Trump. Ces femmes qui manifestent devraient savoir que lorsque l’on est milliardaire il y a une catégorie de femmes qui feraient n’importe quoi pour s’attirer les grâces de ces riches. C’est de cette catégorie de femmes dont Trump a parlé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.