7 commentaires

  1. Posté par Aubry Liliane le

    Je suis très chagrinée par les reportages de notre TSR toujours orientés à gauche, avec le vocabulaire adéquat par ex.: trop souvent pour ne pas avoir à nommer D. Trump, ils emploient le terme : Le milliardaire a dit le milliardaire a fait avec dédain pour le rabaisser. Je passe les commentaires désapprobateurs, voir hargneux ! Son discours était adressé à son peuple et n’était pas un discours comme on en a tant entendus qui usait de belles phrases souvent creuses et qu’on pouvait inter-changer d’un discours à un autre. Hélas, on ne pouvait pas s’attendre à des commentaires sérieux et objectifs de notre TSR ! Triste, vraiment !

  2. Posté par JOSE le

    Dieu résiste aux orgueilleux mais Il fait grâce aux humbles.
    GOD bless Donald Trump!

  3. Posté par Cenator le

    @Aude:
    Radio Suisse romande La Première a diffusé en direct la prestation de serment du Président Trump, avec traduction simultanée.
    Cet évènement a été suivi de la bénédiction d’un pasteur, d’un prêtre et d’un rabbin, bénédictions pas diffusées malheureusement. A la place, les auditeurs ont eu droit aux vomissures habituelles anti-Trump. Par exemple « Donald Trump a craché pas mal de venin sur les minorités ».
    Ces derniers mois, des « spécialistes » ont défilé à la TSR. La majorité ont prédit des catastrophes pour les USA. En les écoutant, l’auditeur pouvait croire que Trump était arrivé au pouvoir par un putsch car il était qualifié d’ ‘incapable’, ‘usurpateur’, ‘danger’, … bref, couvert d’affabulations négatives, méprisantes…, un flot démagogique continuel de noirceurs. Avec des « Il ne va pas faire 4 ans, il va exploser en vol bien avant » !

    86% des Romands, 85% des Alémaniques écoutent la radio plus de 100 minutes par jour, et la radio d’Etat a une large part là-dedans. La population (dé)forme son esprit à l’écoute de ces émissions orientées.
    Quasiment toutes les émissions ‘politiques’ sont orientées par les intervieweurs.
    En fait, les émissions biaisées sont LA NORME à la TSR, le politiquement correct y règne sans partage.

  4. Posté par Gabriel le

    Ce était la guerre sur youtube pour arriver à voir un flux Fox news…. Finalement, j’arrive un peu tard avec ce lien : http://wwitv.com/tv_channels/b5519.htm

  5. Posté par Aude le

    Intéressée de voir cette investiture en direct…..
    Et bien savez-vous quoi…la TSR…n’a aucune diffusion de l’événement ni sur la 1ère ni sur la 2eme……
    Ils n’ont pas de correspondant en Amérique …les pauvres…….vraiment?
    Chaînes de TV françaises idem…..
    Reste BFMTV…….
    Et dire que pour OBAMA…..ils on tous déroulé le tapis rouge…..
    Bande de faux-culs…
    Bon…. Bienvenue au Président D.Trump……et on les nique ces médias de merde…….

  6. Posté par Alain le

    Enfin le changement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.