Soros en partenariat avec Mastercard « pour aider les migrants »

post_thumb_default

L'investisseur milliardaire George Soros sera en partenariat avec MasterCard Inc dans un projet visant à aider les migrants, les réfugiés et les personnes en difficulté afin d'améliorer leur statut économique et social.

Le partenariat qui se nomme Humanity Ventures découle d'une promesse de George Soros en septembre dernier qui vise à consacrer jusqu'à 500 millions de dollars pour relever les défis auxquels sont confrontés les migrants et les réfugiés.

Dans une déclaration commune jeudi, Mastercard et Soros ont déclaré que, malgré des milliards de dollars d'aide humanitaire et de développement, des millions de personnes restent marginalisés. Une situation que le secteur privé peut aider à corriger.

«Les migrants sont souvent contraints à une vie de désespoir dans leurs communautés d'accueil, car ils ne peuvent pas avoir accès aux services financiers, aux soins et aux services gouvernementaux», a déclaré Soros.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

7 commentaires

  1. Posté par Bboris le

    Serait pas l’heure pour lui d’aller bouffer les pissenlits par la racine ? 😉

  2. Posté par gerard le

    Soros et tout ses potes :allez vous faire enculer mondialistes de merde, pro immigration et bobos je vous pisse à la raie à tous bande de mange merde

  3. Posté par Christian le

    Vautrin, et la liberté d’expression qu’en faites-vous ? Quelles lois Soros a-t’il violées ? Vous ne pouvez pas traduire en justice un citoyen simplement parve qu’il ne partage pas vos opinions ! Quels sont les délits dont il se serait rendu coupable selon vous ? Merci pour votre réponse.

  4. Posté par Hexgradior le

    Honte à Mastercard de s’associer à cette goule « philanthropique » de Soros!

  5. Posté par Vautrin le

    Soros poursuit ses manigances contre notre civilisation. Quand sera-t-il traduit en justice et puni ?

  6. Posté par Ulysse le

    Quelle saloperie leur pseudo-humanisme. Répugnants.

  7. Posté par Alain le

    Il faut boycotter Mastercard!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.