Un pasteur allemand déclare: « Les traducteurs musulmans ont délibérément mal traduit les migrants qui s’étaient convertis au christianisme afin d’obtenir leur expulsion »

post_thumb_default

Le ministère allemand de l’Immigration et des Réfugiés (BAMF) a rejeté de nombreuses demandes d’asile d’Iraniens et d’Afghans convertis de l’islam au christianisme, à la suite de « parodie de tribunal » où ils passaient en jugement, selon un pasteur de Berlin.

Dans une lettre adressée aux collaborateurs de son ministère, le pasteur Gottfried Martens, qui a baptisé plus de 1000 anciens musulmans a accusé les « traducteurs presque exclusivement musulmans » d’avoir délibérément et faussement traduit les réponses des convertis pour mettre en péril leurs demandes de séjour.

Selon World Watch Monitor (WWM) Gottfried Martens, pasteur luthérien à la Lutheran Dreieinigkeits Gemeinde a critiqué la façon dont les fonctionnaire ont examiné l’authenticité des conversions. Des questions pièges comme les noms des deux fils dans la parabole du fils prodigue ou encore de quoi Martin Luther était mort ont été posés aux nouveaux convertis.

Dans certaines audiences, a encore rapporté le pasteur Gottfried Martens à WWM, les demandeurs d’asile ont subi des moqueries à de nombreuses reprises lorsqu’ils témoignaient de l’importance de la mort de Jésus-Christ à la croix pour leurs péchés.

Beaucoup de fonctionnaires du ministère allemand «sont manifestement ignorants au sujet de la situation des chrétiens en Iran et en Afghanistan, et, pire encore, ils ne connaissent rien concernant les questions relatives à la foi chrétienne », a rajouté le pasteur Martens.

Les convertis de l’islam au christianisme dans des pays comme l’Iran, le Pakistan et l’Afghanistan sont confrontés au rejet par leurs communautés et dans certains cas à des menaces de mort, car ils ont commis, aux yeux de l’islam, la trahison ultime de l’apostasie.

Martens a par ailleurs critiqué l’Église catholique et l’Église protestante EKD, qui se sont opposées à la séparation des logements des chrétiens et des réfugiés musulmans, car cela pouvait suggérer que les deux religions ne puissent pas cohabiter pacifiquement.

De son côté, Heinrich Bedford-Strohm, président du Conseil des Églises protestantes (dont l’EKD est membre) a déclaré qu’il rencontrerait des politiciens pour exprimer leur inquiétude au sujet de la manière dont les convertis iraniens et afghans sont traités.

«J’ai l’impression, cependant, que le BAMF a maintenant donné des ordres pour juger les convertis particulièrement sévèrement. » a déclaré le pasteur Martens.

Un porte-parole de Portes Ouvertes en Allemagne a affirmé sur ce sujet : « les chrétiens ont soit fui de leur pays d’origine en raison de leur nouvelle foi et de la persécution qu’ils ont dû vivre à cause d’elle, ou ont finalement cru en Jésus-Christ après avoir fui l’Allemagne. » Les renvoyer dans leur pays d’origine est totalement irresponsable compte tenu de la situation des chrétiens convertis dans des endroits comme l’Iran ou l’Afghanistan, parce que c’est vraiment une question de vie ou de mort. Portes ouvertes exige une révision immédiate de la politique de la BAMF en direction des convertis.

Dans un rapport édité par Portes Ouvertes en Allemagne, cet organisme qui travaille au côté des chrétiens persécutés a demandé que les convertis puissent bénéficier de l’aide de traducteurs chrétiens et que s’ils subissent des attaques, ils puissent être hébergés séparément.

Source

Pendant ce temps, la Tribune de Genève nous assène son idéologie de gauche victimaire:

Propagande de la Tribune de Genève. La musulmane Hanane Charrihi raconte l’attentat de Nice: un cri d’amour

2 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Les médias pro islam, les églises passent sous silence la situation des chrétiens dans les pays musulmans.
    Il ne faut surtout pas critiquer la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  2. Posté par Bussy le

    Même convertis, sont-ils intégrables dans la culture occidentale ?
    Et une fois qu’ils seront allemands, vont-ils se reconvertir à l’islam ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.