Michel Onfray : « le Blanc va être une vieille chose dépassée, il y aura métissage puis disparition »

post_thumb_default

 

Le Club de la presse – 17/01/17 – Europe 1

Cet article Michel Onfray : « le Blanc va être une vieille chose dépassée, il y aura métissage puis disparition » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Cisgo le

    « Le point décisif, c’est d’avoir acquis l’assurance qu’il dépend de l’énergie européenne d’étreindre la terre entière dans un avenir plus ou moins rapproché et, par là, d’échapper au sort des civilisations passées qui succombèrent sous l’assaut de forces barbares insoupçonnées et indomptées. »
    (Houston-Stewart Chamberlain, “La Genèse du dix-neuvième siècle”, tome Ier, Introduction générale ; trad. Robert Godet ; Librairie Payot et Cie, deuxième édition, Paris, 1913, p. 19)

    Eh bien, pour être raté, c’est raté !

  2. Posté par Darwich le

    étant donné que les mariages interraciaux représentent un européen de moins et un africain de plus et que les soi disant métisses sont plus proches des noirs que des blancs
    en fait, il n’y a pas que l’islamisation qui guette la France, il y a aussi l’africanisation par l’immigration et par les mariages interraciaux (grâce aux filles blanches faciles). pourquoi alors les politiques ne s’emparent pas de ce sujet ?

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Ce sont quand même les peuples du Nord qui sont tenus d’être responsables vis-à-vis de populations ne sachant pas se gérer correctement. Et les conditions de vie dans les pays froids nécessitent quand même de fortement se responsabiliser pour les maintenir et non pas de se faire « entretenir » ou de demander protection.

  4. Posté par Daniel le

    Onfray deveint de plus en plus cul-cul. Sans blague! Les gens ne sont pas des idiots et peuvent même penser… oh la la. Depuis 5000 ans les gens voyagent à travers le monde pour des raisions variables et des mariages interculturels se font… Il n’y a pas de races 100 %  »pures » cela ne veut absolument rien dire du tout et c’est prouvé par ADN depuis bien longtemps. Cette mixité s’est faite au cours des siècles et ceci depuis Noah de manières totalement  »naturelle » et personne ne dit le contraire. Les peuples européens ne sont simplement pas d’accord avec le fait d’importer volontairement des personnes par centaines de milliers en Europe ou il n’y a plus de travail pour les jeunes par exemples. De plus ces personnes qui viennent sont effectivement pour la pluspart des jeunes hommes avec une éducation misérable et en plus islamisés. Il est alors très clair que le but est donc de créer sur moyen terme des guerres civiles… les Banques pourront alors s’écrouler bien tranquillement et les Gouvernements accuseront alors les peuples… Un peu facile! De plus le financement de cette immigration de masse aura un coût exhorbitant sur le Long terme… On peut déjà le constater d’une  »micro » façon dans des villes et cantons en grandes difficultés financières. Bienne: 49 % de sa population est étrangère… les Suisses qui le peuvent ont désertés depuis longtemps. Plus de 11% des gens aux services sociaux… taux de chômage record par rapport à la Suisse (tu m’étonnes)… Infrastructures catastrophiques… criminalité, et 11 mosquées pour une ville de même pas 50’000 habitants. Les chiffres parlent pour eux mêmes. Il est tout à fait légitime de se faire du souci pour sa famille et ses enfants quand vous lisez qu’une grand-mère de 90 ans s’est fait violer dans un cimetière et que de plus vous n’avez même plus droit à la légitime défense.

  5. Posté par Lopez le

    Le drame c’est qu’il y a eu un précédent historique, je suis bien placé pour le savoir puisque l’un de mes ancêtres y a directement participé. L’Espagne a pratiqué cette stratégie avec succès en Amérique du sud lors de la conquête. Contrairement aux anglais, les espagnols ont pratiqué le métissage avec les autochtones (aztèques, mayas, olmèques, incas, etc…) ce qui a eu pour effet, indépendamment de la perte de l’empire, de faire disparaître à 95% les races originelles. Non seulement les races, mais en plus les religions locales. Il en est resté la langue, les noms de familles et le catholicisme. Tout ceci a pris 300 ans. J’ai eu la chance lors d’un voyage au Mexique de rencontrer ce qui reste des Mayas, quelques zombies parqués dans des réserves sous contrôle de l’Etat fédéral. C’est exactement ce qui nous attend si la tendance n’est pas inversée en Europe. Nos femmes seront l’enjeu majeur dans un futur très proche. Chaque métissage va couper une lignée occidentale, ne l’oublions pas lors de l’éducation de nos filles.

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    1619: première mention d’esclaves africains dans les colonies anglaises en Amérique. Wiki. En 2017 cela fait 398 ans. Après 400 ans de vie commune les blancs et gens de couleurs ont-ils fusionné pour devenir des métis dans les USA ? Non bien au contraire. En Afrique du Sud, Bartolomeu Dias débarque le 3 février 1488 à Mossel Bay. Ça fait 529 ans. Les blancs se sont-ils dilués dans les gens de couleur pour ne former plus qu’une seule espèce métissée ? Bien au contraire, si on considère que le « berceau de l’humanité » se trouve sur les rives du Lac Tchad, les Noirs en se propageant dans le reste du monde ont diversifié leur couleur jusqu’à devenir des blancs en s’adaptant à l’habitat.

  7. Posté par trafapa le

    Bien gentil , mais il me fait penser à Mme.Soleil ; je le trouve bien présent dans les merdias , c’est suspect .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.