Europe : Amnesty international dénonce une régression des droits de l’Homme au nom de l’antiterrorisme.

post_thumb_default

Mesures d’exception, pouvoirs accrus de l’exécutif… Les politiques instaurées en Europe depuis les attentats de 2015 ont conduit à une « régression continue » des droits, au nom de la lutte antiterroriste.


Amnesty dénonce une régression des droits en... par 20Minutes

13 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

  2. Posté par Carole le

    Voilà quand on veut privilégier les autres avant les nôtres…en fait, sont-ils conscients de la gabegie qu’ils ont créée avec leurs « droits à être respectés aux tueurs, violeurs, egorgeurs, clandestins, etc »
    Et l’obligation de porter le voile chez eux, ce n’est pas une atteinte aux droits humains. Il y a des règles à certains endroits que tu dois respecter si tu veux y séjourner. C’est tellement plus simple

  3. Posté par Georges le

    Amnesty de mes couilles!

  4. Posté par Bilou le

    Sorosamnesty se fout éperdument des droits de l’homme des innocents qui se font charcuter ou tuer dans les attentats commis en Europe. Idem pour les policiers qui vont au casse-pipe tous les jours. Les seuls droits du blanc mécréant sont de se taire, subir, se laisser haïr et bien sûr… payer !

  5. Posté par Sergio le

    Pour éviter cette spirale de la régression des droits de l’homme, faudrait-il abandonner notre sécurité ? Ou ce qu’il en reste. Nous faciliterions encore la besogne de ces demeurés préhistoriques envoyés par le prophète.

  6. Posté par Charles Alexis le

    Bref, des paroles de bisounours droidelomistes pour que nous respections la dignité des tueurs en série de La Secte … très convainquant ! Les victimes apprécieront.

  7. Posté par bigjames le

    Une bande de nazes assistés. Vivant confortablement de subventions et dons obtenus à coups de mensonges et menaces.
    Des bobos attardés. Des féministes jalouses. Des profiteurs du système.

  8. Posté par Aude le

    Impératif de promouvoir les droits des citoyens européens qui subissent la dictature d’Amnesty Internationnal et autres ONG aussi bien que l’UE et les gouvernements félons.
    Car les peuples européens subissent systématiquement la violence et le terrorisme de leurs protégés…
    Si leur désir est de protéger toute personne débarquant illegitimement sur terre européenne….sans connaître ni sa provenance ni son motif réel….au seul droit d’envahir le continent …alors qu’ils s’attendent à un levier de bouclier sans précédent….
    Le droit à la securité des habitants est tout aussi légitime et reconnu comme tel dans la déclaration des droits de l’homme que leurs prétendus droits aux envahisseurs…
    Leur discours sonnent faux….nul n’est contraint d’y adhérer……

  9. Posté par Bussy le

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Leurs migrants chéris créent de l’insécurité, qui donne évidemment lieu à un renforcement des politiques de sécurité !
    Par contre, ils ne condamnent pas une régression des droits de l’homme et surtout de la femme au nom de l’islamisation de l’Europe ?
    D’ailleurs eux qui ont des antennes un peu partout dans le monde, pourraient-ils nous dire ce que seront les droits de l’homme en Europe sous la charia ?

  10. Posté par Cécile le

    Le mode de vie en Europe = porter le voile? Ils fument quoi?

  11. Posté par Ulysse le

    Des valets de l’occupation, des lavettes idéologiques, voilà ce qu’ils sont. On voit qu’ils ne sont confrontés qu’à leur propre démagogie.

  12. Posté par JeanDa le

    Et moi, je dénonce une forte régression du QI de ceux qui écoutent encore Amnesie Internationale. Cette « chose » est financée en partie par Soros, c’est tout dire.

  13. Posté par mioch le

    Et l’islam est la pire régression c’est de la barbarie pure …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.