J-L Addor explique pourquoi l’UDC ne soutient pas le référendum contre la loi d’application de l’initiative contre l’immigration de masse

Assemblée des délégués au Châble (VS): le conseiller national Jean-Luc Addor explique les raisons pour lesquelles le groupe estime qu'il faut renoncer au référendum contre la loi révisée sur les étrangers.

4 commentaires

  1. Posté par jean le

    Monsieur Addor, Merci pour franc parler, Camarade.
    Merci auss au Journaliste qui a mis en ligne cette vidéo
    Ou peut on voire/lire/entendre la feuille de route proposée par la direction du parti dont il question dans le discours ? D’avance, merci
    cela me permetrait peut de être de prendre mon mal en patience et de ne pas soutenir cette initiative suivant son contenu.

  2. Posté par aline le

    Je n’ai pas très bien compris les explications de Monsieur Addor. Mais je soutiendrai le référendum de Monsieur Stanojevic

  3. Posté par Lopez le

    Pas besoin de réfléchir, il faut voter le contraire de ce que recommande le CF. Il est du devoir du citoyen-électeur-contribuable de contredire les traîtres.

  4. Posté par Dé Gage le

    Plutôt fumeuses les explications de l’UDC, qui ne veut pas de référendum car cela ne changerait rien selon eux, mais ne pas en faire revient à accepter la loi de mise en application. Après il faut être cohérent et ne pas se plaindre de la trahison du parlement, sur ce M. Stanojevic a raison. Et on peut aussi légitimement se poser la question de l’utilité du 9.2., puisque l’UDC accepte finalement la cannette de coca light qui ne contient rien. Me réjouis de voir d’autres interprétations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.