Allemagne. Deux journalistes de gauche se réjouissent de la mort d’un collègue de droite (Udo Ulfkotte)

post_thumb_default

Allemagne. Deux journalistes de gauche se réjouissent de la mort d'un collègue de droite.

 

Deux journalistes de Radio Brême, une station de radio d'Etat connue pour son orientation favorable au gouvernement de gauche de cette ville allemande ayant le statut de "Land", se sont réjouies de la mort d'Udo Ulfkotte, ancien rédacteur de la Frankfurter Allgemeine Zeitung connu pour ses opinions "politiquement non correctes". L'une d'elles, Hatice Ince, a publié le message suivant sur "Twitter" : "Udo Ulfkotte est mort. Moi: Hahahaha! Un schnaps là-dessus !" L'autre, Julia Rehkopf, s'est empressée de communiquer par un "like" son approbation. La rédactrice en chef de Radio Brême, Andrea Schafarczyk a maintenant communiqué que les deux femmes s'excusaient.

 

http://www.pi-news.net/2017/01/journalistinnen-bedauern-haeme-zu-ulfkotte-tod/#more-550969

 

Traduction (Claude Haenggli): Selon Andrea Schafarczyk, la journaliste pigiste à Radio Brême Hatice Ince s'est excusée ainsi sur son "blog" pour son "tweet" : "On ne fait pas de plaisanteries sur la mort d'un être humain" et "Je concède que ma manière de m'exprimer manquait de tact et de piété et qu'elle était absolument inadmissible." Quant à Julia Rehkopf, également pigiste à Radio Brême, elle a retiré son "like" losqu'elle s'est rendu compte qu'il pouvait être mal interprété (sic !). Elle voulait exprimer autre chose que ce qui a été compris (quoi ?).   

Claude Haenggli,16.1.2017

 

8 commentaires

  1. Posté par Gérard B. le

    Hatice Ince, d’origine turque comme son nom l’indique, bien que journaliste n’a assurément pas été bien intégrée.Elle a dit que 2017a bien commencé. Sait-elle au moins que 2017a commencé par une tuerie dans une disco d’Istanbul. Brême justement est devenue une ville craignos, à cause de la politique des verts et de la gauche, ceux qui ont été près de sa gare principale le savent.Hatice ferait bien de s’inquiéter du sort des journalistes en Turquie et du sort de la démocratie!Là elle n’oserait pas dire hahaha.Quant à Rehkopf, littéralement tête de chevreuil, cela ne s’invente pas, rien à ajouter à sa joie imbécile.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Aucune raison de croire en la sincérité des excuses de ces deux journalopes.

  3. Posté par Cécile le

    Ces femmes voulait réduire l’homme blanc au niveau d’un esclave mais ça n’a pas encore marché ! Heureusement il y a encore des vrais hommes qu’il ne se laissent pas faire.

  4. Posté par Célestine le

    Sergio, faut dire que les femmes ménopausées de gauche comme de droite n’attirent pas l’Homme Blanc. Ce dernier préfère compter fleurette à de jeunes basanées aux yeux en amande.

  5. Posté par trafapa le

    N’y a-t-il pas un déséquilibré pour abréger leur joie ?

  6. Posté par Derek Doppler le

    Intéressant cette tendance des « patriotes » à claquer avant l’heure statistique, vous ne trouvez pas? Par contre la racaille gauchiste semble inusable; ces rats ont tout simplement vendu leur âme au diable, je ne vois pas d’autre explication.

  7. Posté par Vautrin le

    Spartakisme pas mort ! Espérons que l’AfD sera bientôt assez forte pour y mettre bon ordre.

  8. Posté par Sergio le

    …et toujours cette haine qu’ont les femmes gauchistes et ménopausées pour l’Homme Blanc. Refugees welcome, n’est-ce-pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.