Selon un journaliste italien, violents ou « pacifiques », ils veulent tous islamiser nos sociétés

post_thumb_default

[Magdi Cristiano Allam est un journaliste italien d’origine égyptienne. Musulman converti au christianisme, il vit en permanence sous la protection de la police.]

En premier lieu, il est essentiel d’identifier la nature de la menace, à savoir qu’il s’agit du terrorisme islamique. Car il est trompeur de parler de terrorisme international ou de djihadisme en sous-entendant que cela n’a rien à voir avec l’islam. C’est ainsi qu’on conforte la thèse selon laquelle les terroristes sont mauvais tandis que l’islam est bon.

Nous ne vaincrons pas le terrorisme islamique tant que les gens n’auront pas l’honnêteté intellectuelle et le courage humain de dire que c’est précisément l’islam qui est la racine du mal, car ce sont les terroristes islamiques qui, plus que les autres, respectent à la lettre et complètement ce qu’Allah a prescrit dans le Coran ainsi que ce que Mahomet a dit et fait (…)

[Une autre] faiblesse de la stratégie du gouvernement [italien], c’est qu’elle se concentre sur les moyens et ignore l’objectif. Le terrorisme n’est qu’un moyen, l’objectif est l’islamisation de la société. Les terroristes islamiques veulent atteindre ce but par la violence, tandis que d’autres groupes islamiques plus rusés comme les Frères musulmans, les wahhabites, les salafistes et de façon générale les musulmans modérés qui contrôlent les mosquées poursuivent le même objectif de nous soumettre à l’islam en s’appuyant sur notre peur de l’islam.

À cause des terroristes islamiques qui coupent les têtes, nous faisons alliance avec des terroristes islamiques qui coupent les langues – avec ceux qui nous ont obligés à donner à l’islam une légitimité sans tenir compte de la violence qu’il contient. Si nous nous mettions à la place des musulmans soi-disant modérés, nous comprendrions qu’ils ont un grand intérêt à coopérer avec les autorités pour trouver et faire arrêter les terroristes islamiques. Car plus on arrête de terroristes, plus s’accroît la peur parmi les gens, plus nous plaçons notre confiance dans ceux qui veulent nous islamiser « pacifiquement » et nous facilitons ainsi leur succès. Le gouvernement ne doit pas se contenter d’empêcher les attentats islamiques. Il doit avant toute chose empêcher que nos enfants soient un jour soumis à l’islam.

Source Source2 via CivilWarInEurope

7 commentaires

  1. Posté par maury le

    Vos Commentaires sont justes la lâcheté est partout et les dirigeants complices de l’invasion essaient de nous faire taire !!Cette invasion est programmée et sans doute les attentats aussi !
    Le Drian refuse de dire pourquoi les soldats à proximité du Bataclan ont reçu l’ordre de ne pas intervenir

    13 Jan 2017Christine TasinDjihad, République et laïcité
    Le Drian refuse de dire pourquoi les soldats à proximité du Bataclan ont reçu l’ordre de ne pas intervenir

    Ce silence pèse lourd, très lourd. Des centaines de jeunes terrorisés, en train de mourir, sous le feu nourri des kalachs et le peuple souverain ne pourrait obtenir de réponse à cette inacceptable et coupable non intervention ?

    Qui est responsable du désastre ? Qui a empêché les soldats présents d’aller défendre leurs concitoyens ? Hollande ? Le Préfet ? le Drian ? Le préfet Michel Cadot semble avoir voulu faire du Bataclan sa chasse gardée, refusant toute intervention autre que celle de la capitale… Bref, quand l’ambition passe avant la vie de ses concitoyens… Et ce préfet est toujours en place.

    Ils ne sont même pas capables d’assumer…

    Les ordures.

    Et en plus, selon Le Drian, les soldats de l’opération Sentinelle ne sont pas compétents face au terrorisme…

    A quoi sert l’opération Sentinelle ?

    A quoi servent tous ces soldats qui patrouillent dans les gares et métros ?

    Les militaires ne sont «pas les plus compétents» en cas d’attaque de type Bataclan, estime Le Drian

    12 janv. 2017, 20:36

    Les soldats de la force Sentinelle ne sont «pas les plus compétents» pour intervenir en cas d’attaque de type Bataclan, a estimé le 12 janvier le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian. Il est également revenu sur plusieurs polémiques.

    «Le principe c’est que dans un lieu clos avec potentialité de prise d’otages, la force Sentinelle n’est pas la plus compétente», a fait savoir Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, de manière assez surprenante.

    Lors d’une audition devant la commission d’enquête parlementaire sur les moyens mis en œuvre par l’Etat pour lutter contre le terrorisme, le ministre a tenté de répondre aux nombreuses interrogations concernant le rôle de l’armée au soir du 13 novembre.

    Dans une atmosphère tendue, Jean-Yves Le Drian a notamment affirmé qu’il y avait des «forces de police et de sécurité intérieure qui sont plus importantes et qui peuvent intervenir plus vite et plus efficacement», dotées d’un «savoir-faire» précis en la matière.

    «En cas de péril imminent, [si] la force Sentinelle est primo-arrivante elle intervient [….], on fait feu», a-t-il expliqué, avant d’ajouter : «Sauf s’il y a un ordre inverse.»

    Et justement, un ordre inverse a été donné le 13 Novembre aux militaires qui se trouvaient à proximité du Bataclan mais qui ne sont pas intervenus. Georges Fennech, député Les Républicains (LR) et président de la commission d’enquête a bien entendu souhaité connaître l’analyse du ministre de la Défense sur ce point.

    «Je ne vais pas vous le dire quinze fois […] la force Sentinelle avait des ordres contraires» de la préfecture de police de Paris, a martelé le ministre. Pour en connaître la raison, il faudra repasser.

    Des questions demeurent

    Autre point problématique : le refus des militaires de prêter leurs fusils d’assaut aux policiers alors que ces derniers en avaient fait la demande. Voici ce qu’a déclaré le locataire de l’hôtel de Brienne à ce propos : «Il faut d’abord obéir aux ordres et en plus on ne prête jamais ses armes !»

    Ces réponses évasives risquent de ne pas éteindre la polémique née des révélations du Canard Enchaîné en novembre 2016. L’hebdomadaire avait affirmé que les militaires n’avaient pas reçu l’ordre d’intervenir mais également qu’ils ne devaient en aucun cas prêter leur équipement aux policiers déjà présents à proximité du Bataclan le soir du 13 novembre.

    «Dès 22 heures, le capitaine constitue « une colonne d’assaut » pour progresser vers le Bataclan […] Les troupes d’élites de la BRI, elles, ne sont pas encore arrivées. Mais les pandores reçoivent l’ordre ne de plus bouger. Pour le préfet de police de Paris, qui compte sur ses seuls flics pour faire le boulot sur son territoire, ils ne sont pas les bienvenus. Chasse gardée !», avait écrit le palmipède. Avant de s’interroger : «Une heure plus tard, d’ailleurs, le même préfet refusera aux super gendarmes du groupe d’intervention dépêchés à la caserne des Célestins, à deux pas du Bataclan, de prêter main-forte à ses poulets de la BRI. Peur de la concurrence ?»

    https://francais.rt.com/france/32195-13-novembre-soldats-armee-pas-les-plus-competents-pour-intervenir-selon-le-drian

  2. Posté par Bussy le

    C’est pour ça qu’il n’y a pas beaucoup d’attentats et que ceux qui arrivent sont la plupart du temps faits par des amateurs, car ceux qui veulent islamiser l’Europe, qui dirigent la manoeuvre, qui financent, ont compris qu’avec l’aide des collabos, ils peuvent très bien et très vite le faire en douceur, en bourrant l’Europe de migrants et par des naissances soutenues, jusqu’au jour où les musulmans, surtout les modérés, vont démocratiquement pouvoir instaurer la charia !

  3. Posté par conrad hausmann le

    Trop rares sont les esprits critiques envers l’Islam. Mais quand nous en croisons il faut les saluer et les soutenir ! Bravo!

  4. Posté par Vostrikoff le

    Il faut faire une campagne d’information et de rappel à l’histoire : l’esclavage arabo-musulman. La condition des africains dans les sociétés musulmanes. La condition des captifs de guerre chez les musulmans. La France a deux ennemis : l’islam et ceux qui soutiennent cet ordre au nom d’une justice sociale. Dénoncer cet islam dont les fondements sociaux reposent sur l’esclavage des femmes en tant « de paix  » et la subordination des non musulmans en tant de conquête. Dénoncer ces militantes qui portant le voile veulent affichet avec des m 2 de textile leur morale. Dénoncer l’apparence de vertu qu’ils veulent nous imposer. Réaffirmer nos racines judéo-chrétiennes et culturelles. Séduire la jeunesse avec nos modes vestimentaires tellement plus raffinées et distinguées. Puiser dans notre passé à travers les siècles…voilettes, chapeau, capelines, rubans et dentelles… Nos musiques occidentales si belles… Nos danses et traditions joyeuses et bon enfants. La France doit se reapproprier son passé qui lui a été enlevé par les Etats-Unis et l’islam. Une renaissance de la France en somme.

  5. Posté par Cécile le

    L’islam ne me fait pas peur car je le combat et si nécessaire avec la force . Déjà votons contre le droit du sol le 12 fév. et ensuite pour l’abolition de la libre circulation des personnes. Dans la vie il faut être courageuse et oser autrement on perd son identité et son éstime. Nous sommes Suisse et nous voulons le rester et tout nouveau arrivant doit accepter nos règles !~

  6. Posté par Aude le

    Voyez-vous je n’ai jamais cru que les migrants clandestins ont payé eux-mêmes leur voyage…
    A une échelle d’une dizaine de milliers c’est possible…mais jamais au Grand jamais des centaines et centaines de milliers……
    Tout cela a été parfaitement organisé….devinez par qui? Qui a intérêt à faire une chose aussi énorme ?
    1) Ceux qui veulent étendre l’islam en Europe…et ceux qui ont des intérêts financiers particuliers à le faire….
    Soudoyer les Commissaires européens…dans ce cadre là…ne doit pas être difficile…étant donné qu’ils sont tous ou finissent tous dans le monde de la finance……2) Pour quelle raison ces migrants-clandestins se montrent si arrogants…imposent leur islam radical…sèment pour certains…la terreur…commettent des viols et agressions de toutes sortes….
    Est-ce que les immigrés de la communauté européenne ont eu ces comportements antecedemment….jamais…à une telle échelle….
    Et pourtant…la gauche à le culot de faire comparaison…dans ce cas comparaison n’est pas raison…
    Croyez bien que tout cela est une vaste opération…criminelle…….
    3) Mieux encore l’UE sensée défendre l’Europe…non seulement se fout éperdument des actes de barbarie commis sur la population européenne exige encore plus d’impôts de celle-ci..alors même que les pays d’Europe sont sensés entretenir localement, régionalement…nationalement tous ces clandestins…c’est une monstruosité……
    Mieux encore…il faut désarmer les citoyens…pour qu’ils ne puisent se défendre et…museler leur contestation par une Stasi aux renseignements..particulièrement en Allemagne….
    Je ne m’abuserais pas en vous disant qu’ils sont beaucoup plus vigilants à faire une chasse aux sorcières contre leurs propres citoyens que contre l’état islamique et toutes ses ramifications en Europe..
    Oui..je reste convaincue que cette mafia mondiale est à l’œuvre et que bien des corrompus aux plus hautes fonctions nous ont trahi…..l’avenir le démontrera…..très certainement…
    En attendant…restons vigilants.. et résistons….
    Rien de ce qui est caché…ne puisse être révéler….Que le ciel nous aide!!!!!

  7. Posté par Alain le

    « Les terroristes sont mauvais mais l’islam est bon » Ce grand mensonge est continuellement martelé par nos médias (gauchistes), nos politiques (gauchistes), les églises qui mettent l’islam au même niveau que le christianisme. Voilà la toute grande erreur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.