Militaire français attaqué par 5 racailles… qui portent plainte parce qu’il s’est défendu

On marche sur la tête

Publié le 31 octobre 2016

Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivre-ensemble ».

Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer…

Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol.

Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche !

Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! (en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi)

Bref, dans ce pays, que j’ai passé treize ans à défendre, vous n’avez même plus le droit de vous défendre vous même, et ce même si votre vie ou celle de votre famille est en danger !

Eux se moquent d’un procès en plus, ils sont habitués.

Moi, si je devais être condamné, même avec du sursis, ça pourrait avoir des conséquences lourde sur mon boulot où beaucoup de mes clients exigent par contrat un casier judiciaire vierge !

Suis en attente donc, pas tellement inquiet, mais c’est pesant tout de même, alors je l’avoue, les manifs, je me tiens à distance, le quotidien offre suffisamment d’occasions de devoir faire le coup de poing, mais quand la guerre éclatera, là, c’est clair que je ne retiendrai pas mes coups, et que je ne serai pas les mains nues !

La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, m...ais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son Smartphone, nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON ! (face de craie, sale « céfran » et autres ignominies, MAIS, aucune insulte raciste de ma part, je ne suis pas raciste)

Bon, c’est vrai j’y suis peut-être allé un peu fort…

Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues… Mais j’ai appelé police et SAMU pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi, ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent )

D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait, j’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu (et je fais facilement 30 kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire, mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de ma femme ou des petites, je suis donc resté calme.

Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent…

Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut » (guillemets car ils n’étaient vraiment pas très doués)

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.

Ce qui me révolte, je n’ai jamais pensé que mon passé militaire devait me donner le droit d’agresser qui que ce soit, et jamais je ne l’ai fait, mais avec ce que j’ai fait pour ce pays, et j’ai 32 cicatrices qui peuvent en attester, j’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille bordel de merde, et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !

Maintenant… Il me reste une carte en main et elle est grosse !

Je peux toujours porter mon uniforme, je suis retraité mais j’en ai le droit, MAIS… mon devoir de réserve ne s’applique plus, et je doute qu’on ait envie en haut lieu que je me mette à parler de ce que j’ai vu ou de ce que l’on m’a demandé de faire.

Source

28 commentaires

  1. Posté par Olivier le

    Légitime défense,
    quand on apprends des techniques de self-défense,
    et qu’on exerce d’années en années ,ce sont des gestes qui rentre dans un registre d’automatisme.
    Personnellement je suis bien content pour ces malfrats qui se sont vues prendre une belle correction !
    Bravo à vous Monsieur, un grand service que vous doit la Nation avant tout pour votre parcours militaire,donc sincèrement je ne pense certainement pas que la justice Française est à vous reprocher quoique se soit ! Le cas cas contraire serait grave et d’une injustice irrationnelle!

  2. Posté par Damien Francois le

    Félicitations, vous méritez la… Légion! :-))
    Donc, si j’ai bien capté, vivement que les choses s’enveniment vraiment, pour qu’il y ait le bordel véritable, et qu’on puisse casser du crasseux en paix… Let me show begin, j’ai hâte!

  3. Posté par ANDRE le

    Bravo monsieur ,, il faudrait davantage de gas comme vous pour faire comprendre a ces racailles qu ils ne sont pas chez eux et qu ici ils doivent respecter notre pays .. Quand a la justice de ce pays , on sait qu elle est pourrie par temps d années de socialisme, de foutaise , mais un jour la guerre civile réglera tout ceci . Respect monsieur ..

  4. Posté par Ludovic le

    Félicitations , étant moi même père de famille j’aurai fait exactement la même chose, leur pulvérisé la tronches, ils ont eu ce qu’il méritait, la famille avant tout. Je vous soutient à 100%. Votre familles peuvent être de fière de vous. Encore bravo.

  5. Posté par trépan le

    La défense est simple : à tout moment tu peux les tuer, ils ne sont pas mort, il y a donc modération de la défense. Peut importe les détails, et le « style » de défense, rigoler peut être nerveux, pour rester calme et mieux analyser la situation, rigoler permet aussi de déstabiliser la bande de yenne sans courage en face de toi. Si histoire vrai, à suivre et à diffuser.

  6. Posté par Manu le

    Legio patria mon frère…la prochaine fois ne te retiens pas !

  7. Posté par lepolonais le

    Eh oui, chers amis, bien que la légitime défense soit inscrite dans le code pénal, son application est « élastique » selon les penchants des juges en charge de l’affaire. Par exemple, le bris de clôture, la nuit, est prévu dans les cas de légitime défense de l’occupant régulier des lieux ; mais il n’y a qu’à voir le nombre de commerçants confrontés au problème et pour qui elle n’a pas été retenue ….

  8. Posté par DOM51 le

    Vous avez défendu votre pays au péril de votre vie, vous avez défendu votre famille contre ses soi disant français. Bref, il aurait fallu ne rien faire.C’est honteux, je suis scandalisé de voir la justice ne pas comprendre cette situation.Il faut faire quelque chose lors des prochaines élections. Beaucoup de patriotes doivent se retourner dans leur tombe en pensant que leur mort n’aura pas servi à grand chose. Quelle honte !!!!!!

  9. Posté par Mac'oest le

    Je serais très réjoui d’un côté et absolument scandalisé de l’autre si cette histoire était vraie. J’en doute… Aussi bon soit-il dans le combat rapproché, aucun combattant ne peut sourire en plein fight face à 5 assaillants armés de couteaux.

  10. Posté par BETU Francis le

    Chapeau. Si ce genre de « corrections » étaient appliquées plus souvent, nos rues seraient peut-être plus sûres ? Je suis d’accord pour la médaille.
    Sans faire de jeu de mot, ce n’est que de la légitime « défonce » !

  11. Posté par Sancenay le

    Vous n’avez fait que justement votre devoir , fier légionnaire, c’est déjà beaucoup en ces temps de veulerie. Mais ne parlez pas trop : l’Injustice serait trop heureuse de faire un exemple en interprétant vos propos. Ne dites pas vous-mêmes que vous en avez « un peu trop fait » ou que vous auriez souri à tort.
    Vous avez mis hors d’état de nuire ces agresseurs en les bravant par votre sérénité affichée, point barre. J’espère que c’est ce qu votre avocat exposera pour clore le dossier à votre avantage.

  12. Posté par JEAN Geneviève le

    Bravo Monsieur ! N’importe quel homme normalement constitué devrait réagir tel que vous l’avez fait pour protéger votre famille ! Le justice ? Y en a plus que pour eux comment voulez vous que tout s’arrange ! Alors quand l’occasion est donnée faut rentrer dans le tas et leur en mettre plein la gueule ! C’est une femme de 61 ans qui vous le dit !

  13. Posté par Poulbot le

    En 2015 j’ai eu affaire a un voleur a l’arrache ; je lui est couru après . heureusement que mes cris ont alerté des policiers en patrouille sinon l’individu aurait « glissé sur des peaux de banane ». cela c’est fini au poste pour le voleur avec plainte au cul .Le citoyen doit lui même ce défendre tant la justice et les associations de « bien pensant » on tendance a défendre la racaille contre le citoyen .

  14. Posté par Philippe le

    Est-on certain que cette histoire est vraie ?

  15. Posté par Léo C le

    Bravo Monsieur.

    Comment cette justice de fossoyeurs peut-elle vous réclamer des comptes alors que vos femme et filles étaient en danger ? Malheureusement, combien d’autres se seraient laissé faire parce que dans l’incapacité de répliquer légitimement et/ou par peur ? Cette même justice n’aurait rien entrepris bien naturellement.
    Face à cette lie de la société qui, elle, hésite pas à fréquenter les salles où se pratiquent boxe thaï, krav maga et autres pour mieux nous détrousser. En bande cela va de soi; c’est inscrit dans leurs gènes. Ce qui me surprend est leur détermination et leur assurance face à votre stature que vous décrivez avantageuse. Le nombre ne fait pas tout; il y a ce sentiment délétère d’une totale impunité instituée.
    Il est grand temps que la peur change de camp face à l’incurie coupable de nos élus qui nous déversent leur mielleux « padamalgamisme » outrancier face à ces rebuts inassimilables.
    Cela est en train de changer et vous nous donnez un message d’espoir. Il nous reste à apprendre ce que vous maîtrisez.

  16. Posté par jean-marc le

    ça m’étonne pas
    ça m’est arrivé pour avoir défendu une femme qui se faisait agresser

  17. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    ça rappelle les jumeaux voleurs de voiture qui se sont fait prendre en chasse et dont l’un d’eux est mort, victime d’une balle de la police les poursuivant: plainte contre la police, naturellement, de la famille consternée. Heureusement qu’au final la police a été éconérée! Mais voilà, dans ce cas de figure, il s’agit du citoyen lambda, qui a le droit de la fermer et de se porter témoin d’agissements répréhensibles. Vous me direz c’est normal que les proches de ces malfrats portent plainte, après tout, on menace leur gagne pain, celui du crime.

  18. Posté par Sergio le

    Bravo au légionnaire. Revenez sur ce forum dès que vous aurez des nouvelles de ces prétendus juges souverains chargés de nous rendre justice.

  19. Posté par Mady le

    On ne peut que vous féliciter cher Monsieur pour ce que vous avez fait. Bravo. Votre famille a beaucoup de chance.

  20. Posté par Poulbot le

    voila ou le fait de ce défendre, défendre sa famille ou un quidam attaqué pour des voyous , au tribunal car les voyous, leur familles ou les associations de défense de cette même voyoucratie n’aime pas que le brave citoyen ce défende . Il est a espérer que les juges retrouvent leur esprit et déboute les plaignants de cette farce .

  21. Posté par Guy claude le

    Bravo en effet d’avoir bravé ces ptits cons

  22. Posté par Vautrin le

    Legio Patria Nostra ! Honneur à toi, Légionnaire. Et gare aux chats-fourrés s’ils donnent raison aux agresseurs !

  23. Posté par Aude le

    Ah…le légionnaire…bisceps…Super..
    Il n’avait pas d’armes…les racailles oui…il se défend…défend sa famille parfait….rien à redire!
    Sinon..que j’encourage tous les citoyens à prendre des cours d’auto-defense…moi y compris..et de les envoyer sur la paille ces salauds….
    Et surtout…surtout soyons tous solidaires….car eux..pour accomplir leurs méfaits se mettent en bande….
    S’ils ne comprennent que la force..ok ….nous n’y sommes pas habitués…..mais on l’apprend au fil du temps…..

  24. Posté par Carole le

    J’admire cet homme, mais ces droits des « agresseurs » qui influencent la justice font tellement de dégâts qu’il faut les démonter avant qu’ils ne nous démontent…

  25. Posté par Tommy le

    Cet homme mérite la Légion d’Honneur pour avoir défendu son pays, en plus de sa famille!
    Ce n’est pas François Hollande qui la lui décernera, on s’en doute.
    Mais bien sûr, on trouvera encore des institutions bien-pensantes pour déclarer que ces Mohamed et Ali sont des victimes incomprises du système , victimes du racisme, victimes du colonialisme….
    En bref, que ce légionnaire aurait dû se laisser castagner sans réagir pour, SURTOUT, que ses agresseurs ne puissent croire un seul instant à une attaque islamophobe!

  26. Posté par Francoise le

    Bravo monsieur. Vous me mettez du baume au coeur.

  27. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je suis enchanté que ces petits cons soient tombés sur plus fort qu’eux. Le légionnaire mériterait une médaille pour avoir cassé quelques petites crapules bronzées, qui ne sont pas dignes de nos pays et devraient être expulsées.

  28. Posté par Ralebol le

    Bravo et Honneur à toi légionnaire. Que tu puisse être poursuivi par la justice est totalement aberrant, car défendre sa famille est l’acte le plus naturel qui soit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.