Suède : Enchaînée dans leur cave, deux réfugiés syriens avaient fait d’une suédoise leur esclave sexuelle

post_thumb_default

Après avoir été acceptés en tant que « réfugiés » en Suède, deux migrants syriens âgés de 23 et 28 ans avaient reçu l’aide de volontaires « humanitaires » afin qu’ils ouvrent leur propre entreprise; un café oriental.

Dès que les autorités sont venues inspecter l’entreprise, c’est une horrible découverte qui les attendaient dans le sous-sol du magasin.

Le journal Fria Tider raconte (source) :

La police suédoise a en effet découvert qu’une femme suédoise kidnappée était enchaînée dans la cave. La victime violentée était retenue comme esclave sexuelle personnelle et a été violée par au moins 7 arabes musulmans.

Et poursuit :

L’horrible découverte a permis la découverte de preuves indiquant que la femme avait été kidnappée sous la menace d’une arme à Malmö avant que 4 demandeurs d’asile musulmans ne la transportent en voiture jusqu’au magasin. Elle a ensuite été enchaînée à une conduite d’eau dans la cave avant que le groupe ne la viole de façon répétée.

Et ajoute des détails sur la sauvagerie des migrants musulmans :

Les autorités ont confirmé que dès que la voiture est arrivée au magasin, 3 autres arabes l’attendaient pour commettre leur agression sexuelle. Les hommes l’ont placée de force sur un matelas, l’ont déshabillée avant de pratiquer un viol « oral, vaginal et anal » sur la victime. A une occasion au moins, la femme a été violée par deux hommes en même temps selon la police.

Un début d’explication peut être le sentiment de frustration que ressentent ces musulmans suite à la colonisation de la Syrie par la Suède. Ou quelque chose d’approchant.

Source

15 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le
  2. Posté par creusitel le

    le dernier paragraphe de l’article est assez ambigu et rend mal à l’aise car peut laisser penser à une justification au moins partielle

  3. Posté par Don Aldo le

    Quelle mansuétude pour leur victime! Ces migrants-violeurs mettent un point d’honneur à la défense des droits de l’homme. Ils se sont abstenus de clouer la langue de leur victime sur l’étal, pratique des pakistanais anglais pour éviter qu’elle ne parle. D’ailleurs il n’y a que les facho-socialistes suédois qui croient encore qu’une femme soit sujette des droits de l’homme. En Musulmanie la femme est au mieux du bétail et au pire un gibier. Le traitement dénonçé ci-dessus en Suéde me fait penser à un gibier transformé en bétail. Rapefugees welcome! Danke Mutti Merkel

  4. Posté par Daniel le

    Intéressant! Petite réflexion. La Suède est et DE LOIN le pays le plus antisémite d’Europe et qui a une haine d’Israël absolument sans faille… Bientôt vous serez bouffé totalement pas les musulmans. Cela devrait donner un message clair aux autres nations. Il semble que le message n’est toujours pas reçu. En un mot : « instant karma »

  5. Posté par Jgabryc le

    N’est ce pas en ce pays que la castration chimique, solution semble-t-il positive en terme de retours statistiques envers les délinquants sexuels, avait été instituée dans les années 70 mais promptement dénoncée par les humano-gauchistes ? Alors N’est-il pas légitime face à un comportement aussi radical dicté par une pseudo-croyance d’offrir une réponse toute aussi radicale, pour que nos petites têtes blondes dont sont sexuellement friands nos hôtes, ne deviennent plus d’ici quelques années, qu’esclaves sexuelles

  6. Posté par Tommy le

    Qu’en pensent Ada Marra et Cesla Amarelle, si promptes à défendre les opprimés de la planète ?
    Et les féministes  » Refugees Welcome »?

  7. Posté par Stella le

     » Et Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

  8. Posté par miranda le

    MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT SUR LA PEINE QUE LA JUSTICE VA INFLIGER A CES ISLAMISTES. ESPERONS QUE CE SERA L’EXPULSION DEFINITIVE.

  9. Posté par Alain le

    La guillotine sans jugement
    Le reste dehors retour au pays

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    Mahomet haram….

  11. Posté par trafapa le

    Et on va trouver des policiers suédois pour faire la chasse aux Résistants suédois !

  12. Posté par butterworth le

    CONDAMNATION a 12 JOURS DE TRAVAUX D UTILITE PUBLIQUE pour infos videos welcome to sweden angry foreigner la suede devenue le pays du viol normal autorise par le livre sacre bientot un marche regulier d esclaves sexuelles

  13. Posté par bigjames le

    Dans un cas tel que celui-ci, on se demande bien qui aura encore l’indécence de trouver des excuses à ces barbares racistes. quel-le avocat-e, aura le toupet de vouloir défendre ces pourritures ?
    La solution est simple et rapide à mon sens.

  14. Posté par Aude le

    Aider des barbares à construire leur propre entreprise ( le feraient-ils avec un suédois?) pour découvrir, dans la cave de ce café une pauvre suédoise enchaînée…pris pour esclave sexuelle…
    Alors…là…on touche le fond….
    Idiots de suédois…vous ne voyez pas que se sont des pratiques de l’état islamique?
    Encore heureux qu’il y a eu inspection….car depuis combien de temps cette jeune femme était prisonnière….et combien de temps allait-elle y rester….jusqu’à ce que mort s’en suive?
    Gouvernement suédois….vous êtes totalement responsable de ce qui arrive à vos citoyens….
    Vous avez laissé entrer des barbares….
    Et ceux qui ont commis cet acte odieux doivent être expulser après la prison….et biens confisqués…sans autre……

  15. Posté par Jean-Francois Morf le

    Avant d’accepter le moindre mahométan en Suède, il fallait publier l’histoire de l’obsédé sexuel Mahomet, et prendre conscience que les mahométans souhaitent tous vivre comme l’obsédé sexuel Mahomet! Pour les mahométans, les droits de l’homme, c’est la sharia, et pour la sharia, ce que ces mahométans ont fait est parfaitement halal! Ils ne comprendront donc jamais pourquoi nous n’acceptons pas leur comportement halal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.