Pas d’exemption de piscine pour les musulmanes: Le Conseil Central islamique suisse veut nous donner des leçons de liberté

Qaasim-Illi

Christian Hofer: Nous parlions déjà de cette affaire ici.

Ces radicaux utilisent notre pays, nos libertés pour les retourner contre nous alors que leur premier réflexe est de restreindre toutes les libertés au nom de leur dogme, spécifiquement en soumettant les non musulmans. C'est dire le niveau d'hypocrisie et de provocation dont ils font preuve chez nous, sans la moindre gêne, pendant que leurs coreligionnaires massacrent les non musulmans.

**********

15894576_1804933163105696_7816631073764045295_n

 

Les parents sont condamnés à payer 1400 francs pour n’avoir pas présenté leurs filles à la piscine. La CEDH leur donne tort en dernier recours: pour elle, l’égalité des chances et des sexes doit primer, ainsi que l’intégration des enfants étrangers. Une dispense irait à l’encontre de ces buts.

Le Conseil central islamique suisse (CCIS) ne s’attendait guère à un autre verdict. «Le CCIS a toujours considéré les chances de ce procès comme faibles, commente son porte-parole Qaasim Illi. Nous considérons néanmoins que contraindre quelqu’un à participer à des cours de natation n’est ni efficace, ni conforme à l’esprit d’un Etat libéral.»

Source

11 commentaires

  1. Posté par Esson le

    Nos politiciens savent autant que nous tout les dérives qu’apporte l’islam dans nos pays occidentaux !!! Puisque se eux qui établissent les règles du jeux !!!
    Pendant que l’on focalise sur les méfaits de cette religion les autres font leurs nids !!!
    Et en plus financer par nos impôts !!!
    Nous sommes les rois des cons !!!
    La vraie question que l’on doit se poser à qui profite le crime ??? et quel est le but de cette invasion qui ne profitera déjà ni à nous ni aux musulmans !!!
    La dérive de l’islam dans nos contrées ne sont qu’un symptôme du problème réel.
    Le problème de font est ailleurs !!!
    Suivez l’argent !!! S’ils faut tuer, plumé, dévasté les hommes leurs cultures la nature oû bien créé des guerres pour gagné quelques milliard ils ne se gêneront pas !!! Nous sommes des petits pions tous autant que nous sommes…
    Chrétiens naïf; musulmans » en conquête »; etc …
    pendant ce temps ils avancent leurs stratégies inhumaines pour se remplir leurs poches avec notre naïveté notre connerie les croyances d’un autre siècle et notre sueur etc les vrais coupables se ne sont pas les musulmans et leurs desactions se sont bien nos ditrigeants et les lobbyistes !!! Se sont eux les criminelles !!! À nous de nous émanciper de grandir de perdre notre innocence !!! Ils ne feront RIEN pour nous !!!
    Musulmans chrétiens non chrétiens nous sommes tous instrumentalisés !!!

  2. Posté par Tommy le

    A  » Un Observateur » @
    Quel plaisir de vous lire à chaque fois!
    Mais comment avez-vous pu passer tant d’années chez ces primaires sous-intellectualisés sans « péter un plomb »?
    Gamin, j’avais déjà lu « Tintin au Congo » et j’y constatais un mode vie tellement archaïque et incompatible avec le nôtre…..
    Uélé, uélé, balimabakasi !
    A l’époque où les Européens construisaient déjà des lignes de chemin de fer à travers les Alpes, en Afrique, on ne connaissait même pas la roue….

  3. Posté par Tommy le

    Que fait ce Quaasim Illi, plutôt Quasi-illettré, sur nos terres?
    Que ce bobet n’oublie pas qu’il aurait été immédiatement égorgé si les rôles étaient inversés.
    Et il ose parler d’un État Libéral ?
    Qu’il aille demander aux femmes de ces pays ce qu’elles pensent de ce paradis!
    Dehors, ces Illi et ces Blancho !
    Retour chez les touaregs!

  4. Posté par Pascal le

    Des fous rien que des fous .

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Des toutes façons nous savons bien qui c’est qui va payer les 1400 frs pour ces pauvres « familles » si discriminées et maltraitées, qui vivent entièrement a nos crochets déjà.

  6. Posté par Eddie Mabillard le

    Je dirais que l’islam doit être interdit en Suisse, le texte de base, le coran, enfreint au moins 10 points de notre livre sacré suisse, la constitution fédérale.
    Je suis dégouté que des élus aux plus hautes instances dirigeantes de notre pays puissent défendre cette idéologie alors qu’ils doivent défendre notre constitution!

  7. Posté par observateur le

    Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays Arabo-musulmans, ce qui sous entend que j’en connais la culture, la langue , la religion et même les frustrations…
    Quand je vois l’angélisme, la naiveté, l’extrême tolérance de nos pays , nos lois inadaptées et l’incompétence de nos politiques, j’ai beaucoup de tristesse.
    Connaissez vous un seul exemple en Europe où l’arrivée de l’islam ne pose aucun problème comme c’set le cas pour les Boudhistes, les Sikhs etc…? on constate que là où arrive une communauté musulmane, c’est le même processus…communautarisme, mosquées, voile, burqa, conflits, incivilité et ensuite le ghetto, le terreau d’où sortent quelques fous d’Allah qui salissent toute leur communauté qui n’a pas su faire le ménage dans ses propres rangs.
    Tous ces Imams, personnalités nous vendent l’Islam sans rien maitriser des conséquences dans nos pays Chrétiens qui n’ont que des problèmes avec cette religion.
    Certains musulmans prennent conscience et vivent leur religion dans la stricte sphère privée, intime puisque la mosquée n’est ni obligatoire, ni nécessaire pour faire sa prière.
    Il appartient aux citoyens, aux médias, aux politiques de mettre fin à ces représentants de l’islam qui participent activement à l’enracinement de l’islam, à la prolifération des mosquées, aux embrigadements et aux problèmes ethnico-religieux qui empêchent toute intégration car ils proposent une identité « autre » à ces immigrants qui ne sont pas du tout Arabes, mais d’origine Berbères ou Turques…l’ignorance fait beaucoup de dégâts

  8. Posté par Le Temps hater le

    Ils peuvent aussi aller habiter dans un pays islamique non?

  9. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il est de notoriété publique que l’islam est l’exemple même d’une religion qui pratique tellement la liberté, qu’elle lapide, décapite, fouette tous ceux qui n’en respectent pas les règles. Si l’on veut la quitter, on mérite la mort. Vous avez dit liberté ?

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ces bobets barbus constipés et imprégnés d’idées d’un autre âge devraient être interdits dans nos pays démocratiques. A quand une initiative pour fermer définitivement les centres islamiques ? Qu’ils aillent emmerder les enturbannés du Golfe, des pays du Maghreb, d’Irak, d’Indonésie….

  11. Posté par Jim Jardashian le

    Le CCIS devrait être interdit. C’est un organe de propagande d’un culte délétère et mortifère. Rien que lui permettre d’exister équivaut à laisser le loup entrer dans la bergerie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.