4 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    « La Femme est l’avenir de l’Homme » … et l’avenir est sombre !

  2. Posté par Daniel le

    Sans surprise! Les femmes seront tellement mieux sous la charia en Europe… Encore quelques années et on y sera. Patience pour ces femmes qui détestent tellement les hommes…
    Personnellement je connais plusieurs hommes qui ne veulent strictement plus rien à voir avec des femmes sans être homo…
    Ce qui m’étonne quand même le plus avec les femmes avec qui je travaille et qui sont le plus féministes, elles sont toutes avec des bosniaques, africains, algériens ans so on… c’est tellement en contradiction. Une est même mariée pour la troisième fois avec un troisième algérien… Là j’ai beau essayer mais je n’y comprends absolument rien.
    Bon il faut quand même rester très positif. Dans ma famille toutes mes jeunes nièces sont mariés avec des blancs et sont très heureuses en ménage. Donc il y a encore des couples qui se respectent mutuellement et qui ne se laissent pas influencer par cette propagande fémiste…

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il y a effectivement un problème, personne ne peut le nier. En cas de divorce: c’est presque toujours les femmes qui ont le droit de garde des enfants, touchent souvent des pensions hallucinantes pour elles, en plus de celles des enfants, sont écoutées lorsqu’elles traitent leur ex de pédophile parce qu’il a douché leur bambin…. Le mec a souvent une seule alternative: payer et se taire. Il y a rien de pire, dans une entreprise, de participer à des conseils d’administration dirigés par des femmes. Non-seulement ils durent le double voir plus, mais il n’aboutissent souvent à rien. Je ne comprends pas que le film provoque autant de polémiques et puisse être censuré dans certaine villes. On se trompe lourdement en imaginant que la femme est meilleure que l’homme.

  4. Posté par Alex P. le

    Constatant les événements actuels et l’évolution des choses, je prendrais cela pour un compliment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.