Chiffres à l’appui : le non-sens de l’immigration comparée à l’aide sur place

migrants-28-11-2016

Italian TV: Looking at the numbers on African immigration vs. charity

Entre janvier et septembre 2016 :

130'000 migrants ont débarqué,

dont 60'000 ont disparu dans la nature

et 2'853 ont obtenu l’asile,

tandis que 4'000 se sont noyés.

Entretenir une personne en Afrique coûte 200 euros par an.

Avec l’argent que l’Italie a dilapidé pour les migrants sur son sol, elle aurait pu aider 20 millions de personnes en Afrique.

4 commentaires

  1. Posté par Marc le

    On aimerait bien avoir la réalité des coûts de l’asile en Suisse, autant pour la confédération, les cantons et communes.

  2. Posté par miranda le

    FORMIDABLE!!! vous avez tout dit. Un livre devrait être écrit à ce sujet et pourrait ainsi démontrer les NON SENS diabolique de nos élites. Mais nos élites sont très occupés à trouver le moyen de CASSER LE CITOYEN qui est protégé par des droits, notamment ceux du travail. Ils veulent en déstabilisant notre monde, nous perturber au point que quel que soit le programme qu’ils nous imposeront LE JOUR J, nous soyons fatigués et soumis.

    L’IMMIGRATION SAUVAGE est un élément destabilisant, qu’ils accueillent avec joie, puisqu’ils n’arrivent pas à convaincre les citoyens européens que la démolition du système actuel est un mal nécessaire. N’entendez-vous pas sans arrêt leur petite chanson : l’immigration est une chance pour l’Europe. Sont-ils contrariés, sont-ils affolés, sont-ils attristés par cette IMMIGRATION SAUVAGE? Les plans de SOROS et autres génies malfaisants de la planète sont en route. Ils sont tellement sûrs d’eux, qu’ils pensent que le citoyen européen n’a pas compris et ne comprendra jamais LEUR BUT.

  3. Posté par Bussy le

    Cet argent n’a pas été perdu pour tout le monde, l’industrie de l’asile a tourné à plein régime !
    Et en Suisse, avec les milliards qu’on dépense, on pourrait faire des miracles dans les pays d’où proviennent ces migrants !
    On pourrait même aider ceux qui n’ont pas les moyens de payer les passeurs, donc ceux qui sont les plus pauvres donc ceux qui ont le plus besoin d’aide !

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    L’Italia è l’unico stato che usa la marina per farsi invadere !*
    https://www.youtube.com/watch?v=v2pfZajgeaA
    STOP INVASIONE – INTERVENTO DI MATTEO SALVINI (MILANO, 18/10/2014)

    * L’Italie est le seul pays qui utilise sa marine pour se faire envahir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.